Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous,j'ai commandé une a5 coupé 2litres tdi s-line au mois de novembre 2010 et si mes souvenirs son bon,de série j'avais la clim bi zone et pas le rétroviseur intérieur jour nuit automatique.

Et ce soir j'ai été refaire un tour sur le configurateur et surprise,de série sur finition s- line,maitenant il y a la clim trois zone et rétro jour nuit automatique.

vu que je doit recevoir ma voiture mi mars 2011 pensez vous que j'aurais ces options en plus à ma livraison?

Bonne route à tous

Modifié par stéph85
Posté(e)

je pense que oui. En concession , j'avais lu que ces changements seraient opérationnels pour les véhicules livré à partir de courant janvier.

Mais je n'y mettrais pas ma main au feu. Faut voir ce dont disposent les véhicules livré cette année

Posté(e)

ok merci pour ta réponse picmic,

donc si quelqun se fait livré son a5 coupé s-line ces jours si merci de me dire si vous avez la clim trois zone de série. :coucou:

Posté(e)

plus exactement voici ce que m'avait envoyé la concession début décembre pour les changements des lignes d'option pour les voitures produites en 2011 mais j'ignore à partir de quelle date exactement

post-63811-0-63182700-1296985705_thumb.gif

Posté(e)

plus exactement voici ce que m'avait envoyé la concession début décembre pour les changements des lignes d'option pour les voitures produites en 2011 mais j'ignore à partir de quelle date exactement

ok picmic merci encore je verrais cela d'ici 40 jours si tous va bien,je tiendrais le forum au courant de ce que j'aurais recus comme options en plus ou pas!!