Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je dois refaire MON PC avant sur mon A3 tdi de 2002....(bleu denim...

Est ce possible de monter un PC de S3....(complet)????

Je pense que le sujet a deja ete abordé mais malheureusement je n'ai pas trouvé...

Merci de votre aide si on pouvait m'indiqué les tarifs pratiqué egalement....(achats pièces).

Merci a tous....

PS: je vais poster une annonce pour donné un chat s'appelant MICKY de 1 ans...(il est la copie identique de Felix le chat) avis aux amateurs...

Posté(e)

sad.gif y a personne qui peut me rép????je suis déçue lol....

allez courage aidez moi please...

Posté(e)
Si cela est possible  bien.gif

175755[/snapback]

Merci tu as deja pratiqué?cela est 'il beaucoup plus cher?

les ailes avant seront alignées?

Posté(e)
salut tout le monde je dois refaire MON PC avant sur mon A3 tdi de 2002....(bleu denim...

Est ce possible de monter un PC de S3....(complet)????

Je pense que le sujet a deja ete abordé mais malheureusement je n'ai pas trouvé...

Merci de votre aide si on pouvait m'indiqué les tarifs pratiqué egalement....(achats pièces).

Merci a tous....

PS: je vais poster une annonce pour donné un chat s'appelant MICKY de 1 ans...(il est la copie identique de Felix le chat) avis aux amateurs...

175688[/snapback]

j'ai dailleur ce par choc d' s3 a vendre!

envoie moi un mp je te filerai mon tel

a+

Posté(e)

salut ont la fait sur la a3 de mon pote et il a etait obliger de changer les ailes voila ci cela peu te servire

Posté(e)
salut ont la fait sur la a3 de mon pote et il a etait obliger de changer les ailes voila ci cela peu te servire

184646[/snapback]

sur la mienne mon carrossier a reussi a elargir les ailes et ca va nickel !

En gros pour te repondre soit tu as un bon carrossier et tu peux le tenter sinon augmente ton budget et change les ailes(+joues d'ailes/pare boue..) biggthumpup.gif

Posté(e)
sur la mienne mon carrossier a reussi a elargir les ailes et ca va nickel !

En gros pour te repondre soit tu as un bon carrossier et tu peux le tenter sinon augmente ton budget et change les ailes(+joues d'ailes/pare boue..) biggthumpup.gif

184833[/snapback]

ce sont des passages de roues biggthumpup.gif