Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila on remet ça pour la 6éme fois j'ai reloué avec deux amis le circuit de Clastres dans 02 pour une journée open le 28 novembre 2010. Ce circuit est à 1H30 de Paris et de la frontière Belge.

clastres2.jpg

Quelques mots sur le circuit. Revêtement de la piste récent , dégagement sécurisé avec de la terre (plus ou moins boueuse selon le temps) suivit de bac à gravier. Pas de rambardes proche de la piste (piste homologue FFSA et FFM).

La journée se déroulera de façon open sans sessions.

Notre volonté et d’organiser une journée convivial entre passionnés d'automobile, c’est pour cela que nous limitons le nombre de voiture à 20.

Le prix sera de 120 euros par voiture avec un nombre de pilote illimité.

Vous pouvez dès à présent m'envoyer votre règlement soit par chèque ou virement ( direct ou paypal +4%) pour bloquer votre participation, contactez moi par MP.

La journée commencera à

- 8h00 ouverture du circuit et check-in des inscriptions, payements et décharges.

- 8h30 briefing sécurité et consignes

- Tombée de la nuit fermeture de la piste

Pour toute les demandes de renseignements et les paiements, envoyer moi un mail sur [email protected] ou contactez moi directement par MP ou au 0786 391 697.

En espèrant voir enfin des membres d'AP qui parle beaucoup de leur voiture mais ne mettent jamais les pieds sur la piste pour enfin tester leurs titines :coucou:

Posté(e)

Salut,

Moi je veux bien pointer à Clastre.

Quelques questions avant. Est-ce samedi 26 février ou bien dimanche 27 février?

Est-ce que la rc est prévu dans le prix ou bien faut-il prévoir la sienne?

Dans le second cas, pourriez vous me communiquer des assureurs de conduite occasionnel sur circuit ?

A++ et bonne route!

Posté(e)

C'est dimanche 27 , je me suis trompé désolé, pour la RC nous en souscriptions une en tant qu'organisateur qui couvre chaque véhicule, après si tu te crash sans dommage corporel tout seul ou avec un autre participant, c'est pour ta pomme ou ton assurance personnel.

je sais par exemple que la matmut et MMA assure le circuit (hors course chronométré) pour les contrat tout risques, on n'a jamais eu de soucis de casse entre nous, et si cela devais arriver , on peut toujours s'arranger pour le déclarer hors circuit (on dispose de remorques plateau).

Si d'autre Apiste sont présent cela me ferait plaisir !!!!

Posté(e)

Merci Aurelsprint,

On commence à avoir l'habitude maintenant, donc pas de souci à avoir sur la sécu ou autre. D'ailleurs si les plus frileux veulent passer voir comment ça se passe, il n'y a pas de souci, prenez quand même votre permis, assurance et quelques euros, si l'envie vous prend sur place :)

Posté(e)

Merci pour les infos!!

J'ai commandé des pièces et les montent d'ici fin de semaine prochaine. Et je suis sûr à 90% de venir. Quelques formalité à régler encore.

Posté(e)

Ok cool.

Pour les autre voici notre forum où l'on poste les sortie futur et le phots des anciènes sorite ICI

Vous pouvez y voir que c'est ambiance cool et convivialité au rendez vous.

Alors motivez vous !!!!!

Posté(e)

Petite Nouvelle, il vas surement y avoir la possibilité de tourner en Kart sur la piste, donc nous découperons en sessions de 20 minutes les voiture puis les karts.

Cela se réalisera si il y a un minimum de 10 Kart sinon en reste en 100 % voiture.

Posté(e)

Heeuuu, et si je ramène une 205 t16 sur remorque? Je serais compter comme kart?

Posté(e)

Non comme une voiture, tu peux la ramener si tu veux

Posté(e) (modifié)

Je rigolais ^^

Par contre, j'aimerai bien avoir un turbo 16.

Donc je confirme ma venu avec, sûr, la mienne et peut être celle d'un ami ou deux. En espèrent que la météo sera clémente.

EDIT:

Pour la colation du midi, on ramene le barbecue?

Modifié par ratafk
Posté(e)

Ok cool, je t'ai rappelé et laisser un message.

Pour la météo pas de souci, hormis la neige ( et encore si elle tiens) le revêtement de la piste permet de rouler fort même sous la pluie !!!! de plus pour les accompagnateur il y a de quoi se mettre au chaud.

Pour le BBQ, nous proposons un buffet de "cochonnerie" (gâteau d'apéro chips, saucisson, coca, jus, bonbons) , si tu veux tu peut ramener ton bbq mais nous ne pouvons pas nous occuper du déjeuner et de la piste en même temps.

Posté(e) (modifié)

Voici la liste provisoire des participants:

Momo 206 S16

Greg Audi TT mk1 ABT/Porsche

Clement Clio RS ou Clio 16s

Jeno Ariel Atom ou Focus RS

Fabio Super 5 GTX Light

Vincent ????

Guillaume 106 Rally

Jetrider & Moi Clio RS

Alex Clio 16s

Ratafk A4 V6

Voila à vous de venir compléter la liste !!!!!

Modifié par GG78
Posté(e)

Mise à jours

Momo 206 S16

Greg Audi TT mk1 ABT/Porsche

Clement Clio RS ou Clio 16s

Jeno Ariel Atom ou Focus RS

Fabio Super 5 GTX Light

Vincent ????

Guillaume 106 Rally

Jetrider Golf GTI DSG

Moi Clio RS

Alex Clio 16s

Ratafk A4 V6

Ami Ratafk Honda civic 150cv

Ami Ratafk 205 HDI (oui oui Hdi)

Ju 106 XSI

Posté(e)

C'est super sympa de proposer GG ):coucou:

pour les autres vous allez bien vous amuser j'y suis allé 2 ou 3 fois et c'est toujours aussi sympa :bigsmile:

Posté(e)

Salut!!!

Superbe sortie, temps fabuleux, gentils organisateurs aux petits oignions, ambiance très convivial!! Je reviens au moi de juillets avec une propulsion cette fois ^^ Je suis déjà en mode recherche^^

Je fais suivre le lien avec les photos : Clastres 27/02/2011

A++ et bonne route !