Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai passé commande récement d'un Q5. Vu que je pratique régulièrement du tout chemin et un peu de hors piste (sable, boue, herbe), j'ai gardé la dimension d'origine 235/65 R17 lors de la commande. Je souhaiterais faire remplacer les pneus montés d'origine par d'autres plus efficaces en TT avant la prise de livraison du véhicule.

Que me conseilleriez-vous, premièrement en monte d'été et deuxièmement en monte d'hivers ?

Je souhaites des pneus efficaces mais qui restent silencieux et confortables sur route mais je ne trouve pas grand choix sur le net.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Modifié par bibiche
Posté(e)

Bonsoir, je ne peux pas t aider, mais peux tu me dire quand tu as commander ton Q5 et quand la livraison est prévu ?

Ps : désolé pour le hors sujet :unsure:

Posté(e)

Bonsoir, je ne peux pas t aider, mais peux tu me dire quand tu as commander ton Q5 et quand la livraison est prévu ?

Ps : désolé pour le hors sujet :unsure:

Commande en Janvier 2011 - Livraison prévue pour Juin

Personne n'a d'expériences avec des pneus mixtes TT ?

Posté(e)

Salut, peux tu détailler ta commande (sur un autre post) pour me dire ou tu l'as commandé et quel finition, options ? Ça minterresse j'ai commandé le miens il y a 1 mois et ils me prévoit une livraison pour septembre!?