Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma Audi 80 GTE '86 ne chauffe pas (que dans la ville, beaucoup d'arrêts et redémarrages)

Sauriez vous me donner des conseils? J'ai déjà fait remplacer mon radiateur de chauffage, sans résultat apparent.

Est-ce le calorstat? Si oui, ou se trouve celui ci, avec vous des photos à l'appui?

Merci de vos conseils!

Posté(e)

Salut,

Hélas oui il y a de forte chance pour que ce soit ton calorstat qui reste en position ouverte en permanence.

Il peut y avoir aussi ta sonde de température qui à des faiblesse...

Posté(e)

Salut,

Hélas oui il y a de forte chance pour que ce soit ton calorstat qui reste en position ouverte en permanence.

Il peut y avoir aussi ta sonde de température qui à des faiblesse...

Merci, mais as tu des tuyaux pour m'aiguiller? Un mode opératoire, ou se trouvent ces deux pièces, etc?

Posté(e)

salut ,

pour trouvé ton thermostat , regarde sur ton radiateur la plus grosse durite et tu la suis

jusqu au moteur , la il y a une pipe a eau , en alu desfois en plastique et il se trouve sous la pipe coté moteur .

il faut vidanger ton ldr ensuite , enlever les 2 ou 3 vis de la pipe et attention du liquide va couler

une fois la pipe enlever .

dans une casserole tu mets de l eau , et tu met ton thermostat tu fait chauffer et tu entend qu il s ouvre ,

si il ne s ouvre pas quant l eau bou il et hs .

ensuite tu remonte le tout , tu remet du liquide et tu purge .

par contre la sonde de température je ne connais pas ton moteur donc je sais pas ou elle se trouve

voila