Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis nouveau sur le site et possède une A8 3.3 TDI quattro pak avus plus de 2002.

Je viens d'acquérir un coyote plus et n'arrive pas à capter de signal GPS à cause du pare brise athermique,des vitres double vitrage, et la caisse en alu.

Il parait qu'il existe une zône non athermique pour les GPS et télépéage.Impossible de localiser la zône même en pleine lumière.

Quelqu'un a t'il eu le problème?

Posté(e) (modifié)

bonjour

j 'ai une s8 de 97 et j ai résolu le problème et cela fonctionne très bien .

il faut avant de partir initialiser le coyote en dehors de la voiture ,ensuite il faut le

poser sur le support aimanter (il faut coller l 'aimant sur le tableau de bord en bas a gauche

du part brise )

sinon il faut faire un bris de glace et poser un part brise classique (ça existe ,ce sont ceux

qui sont installer sur les a8 2.8 et 2.5 tdi !)

ah pour info sur les voitures de ces années il y a pas de zone non thermique (quand j arrive

au péage ,je suis obliger d'ouvrir la fenêtre et de sortir le bras pour mon badge autoroute )

le pire c'est les gps ,impossible a utiliser

sinon pour que tous cela fonctionne bien il te suffit de faire l'achat d'une antenne radiante

Modifié par lucypil
Posté(e)

en théorie c'est derrière le rétro en haut partie gauche, mais faut demander ? au garage ? au forum ? Si je me souviens bien, c'est un film avec un dépôt métallique en sandwich, idem pour rayonnement emi et c'est pour ça que les ondes passent moins bien.

Posté(e)

salut,

J'ai donc essayé de placer le coyote côté gauche comme indiqué après l'avoir initialisé en extérieur,sans succès.Les puristes ne vont pas apprécier,j'ai donc fait changé mon pare brise par un non athermique.

Miracle, le coyote fonctionne parfaitement sans écart sur l'indication des kilomètres/heures ni sur les distances des secteurs dangereux.

En conclusion,l'audi A8 est parfaitement protégé des ondes extérieures.