Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde je voudrais savoir que vos un moteur d'audi s3 refait a neuf ? et peut t'on faire une reprogrammation dessus en sachant que au compteur elle a 212000 kilometre .

Posté(e)

un moteur refait a neuf C'est a dire avec toute les piece du moteur neuf . alors combien de kilometre peut encore rouler ce moteur ?

Posté(e)

Ben, c'est toujours pareil : si tu entretiens bien ta voiture, et donc aussi ton moteur, elle ira jusqu'à ce que tu ne trouves plus de pièces.

J'ai fait refaire le moteur par Audi parce qu'un sombre imbécile de garagiste m'avait mal calé la courroie de distrib et je compte bien l'emmener jusqu'à sa belle mort.

Posté(e)

ah sa me rassur et ouii je prend bien et grand soins de ma belle elle dors toujour au chaud et un petit decrassage tout les weekends et entretenu par un pote mecano et sinon quand il y a pas d'autre solution direction concess audi

Posté(e)

Salut toi, tu es de Melun pourtant je pense pas t'avoir croisé?

Moi je suis sur Savigny, faudrait qu'on se croise un de ces jours :bigsmile:

Posté(e)

ok pas de probleme j'ai une s3 noir jante noir vitre teinter noir et biensure old s3 et toi tu a quoi comme voiture ?

Posté(e)

Moi S3 noir, enfin presque :bigsmile: vitre teintées noires et jantes d'origine couleur d'origine

Posté(e)

ok donc quand tu es dispo tu me fait signe et c'est vrai que je ne t'es jamais croisé parsque une s3 sa se remarque surtout noir vitre teinter noir :-)