Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis hier, je suis l'heureux propriétaire d'une Audi TT.

Petite descriptions :

Audi TT MK2 S line, 2L TFSI Gris avus

12/2007, 43000KM.

Cuir/tissu

Options :

Pack extérieure S line

Phare Xénon allumage auto

Fonction comming home

Rétro electrique dégrivrant + buse de lave glace chauffant.

Radar de recul

GPS MMI + chargeur 6CD

Bose

Pack cuir étendu

Préparation Bluetooth

Alarme

Essui glace auto

Atténuation automatique du rétrovisseur intérieure

volant multifonction

Régulateur de vitesse

Pack alu

Je ne suis pas sûr que toutes les options ci-dessus le sont véritablement donc si je me trompe merci de me le dire.

Voici les photos de la voiture au garage Audi :

(les autres sont à venir)

post-68414-0-25857900-1296327957_thumb.jpg

post-68414-0-36678500-1296328003_thumb.jpg

post-68414-0-55605400-1296327978_thumb.jpg

Petite question avez-vous des problème pour le bluetooth avec votre Iphone?

J'ai l'iphone 3G et je n'arrive pas, mais pas de problème avec d'autres téléphone.

Modifié par Nrs
Posté(e) (modifié)

pas de soucis avec mon iphone 4G pour le bluetooth.

si ca t'intéresse, j'ai une valence et la lame avant, le tout en carbone à vendre. Pièces d'origine audi pour kit extérieur sline.

en tout cas elle a l'air nikel et bien optionnée :bigsmile:

Modifié par jeddaye
Posté(e)

salut voisin

belle auto, pas trop d'options mais ça peut se rajouter :bigthumbup:

j'ai eu le même problème avec le téléphone. avec mon Samsung ça marchai tip top et quand je suis passé à l'Iphone plus moyen de connecter le tel à la voiture. je suis même allé chez audi pour voir si il y avait une manip spéciale pour l'Iphone.

et puis un jour miracle ça a marché tout seul :unsure: :unsure: sans rien faire . depuis 8 mois pas de soucis va comprendre. à bientot peut etre sur les routes de Moselle

Posté(e) (modifié)

Merci à vous, j'essayerais de faire des photos cette aprem, mais elle est en config hiver pour le moment (jantes alu 17" audi).

Mon je vais devoir passer à l'phone 4 et laisser mon vieux 3G.

Enfin, après avoir explorer les sites d'annonce de France, d'allemagne, Belgique et Luxembourg, je l'ai trouvé à 30min de chez moi...

@Jeddaye : pour le moment je ne compte pas faire de modifs. Mais ont ne sais jamais.

@roadster57 : oui à bientôt sur les routes, par contre je ne vois pas pourquoi tu dis quelle n'est pas bien optionnés ? Si je me trompe les options restant à rajouter en plus sont : Rétro rabatable, siége chaufant, réglages electriques des siéges, alarme avec géolocalisation et pack carbone...

Pour moi il s'agit que d'option superflu, sauf les rétro rabatable et le pack carbone.

Modifié par Nrs
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou: et chouette titine :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question.

j'ai emmener ma voiture ce matin au garage (2/3 petite connerie). J'avais remarquer que le carnet d'entretien n'étais pas tamponné pour la révision des 45.000KM.

J'ai donc demander de vérifier si l'entretien à était éffectuer. La personne à la réception Atelier m'a dis que la vidange et révision n'étais à faire que tout les 30.000KM ou 2ans (premier des 2 termes).

Mais pourtant quand j'avais lu le livre d'utilisation j'ai bien vu que malgré le choix Long Life. La voiture dois aller chaque année au garage pour faire un entretien.

Je me trompe ou pas?

Car ayant acheter la voiture avec 43.600KM chez Audi il ont effectuer tout les points de contrôle et entretien avant la livraison (La voiture est garantie 1ans).

J'aimerais donc avoir ce tampon, qui assurera le suivi de la voiture chez Audi lors de la revente.

Mais le réceptionniste à t'il raison ?

Posté(e)

Long Life c est tous les 30000/2ans Max, et 15000/1an en normal

Donc a toi de regarder comment a était faire celle des 30000km

Moi Perso je préfère être en normal....30000km/2ème c est énorme sur un moteur turbo sans changer d' huile

A mon avis avant l achat ils ont juste fais les différents points de contrôle, mais pas de vidange....sinon tu aurais un tampon

Posté(e)

Les 30.000KM ont était fais en Mars 2010 en Long Life.

Donc bon.... Je regarderai ce soir dans le guide d'utilisation...

Demain matin j'essaye de faire des photos.. Mais je suis en config hivers pour le moment (jantes 17 en Y + pneu hiver)...

Posté(e)

pour moi audi m'a dis d'attendre que se soit l'ordi qui me dise de faire la révision.

par contre je te conseille de vérifier régulièrement le niveau car la voiture a tendence à consommer de l'huile

Posté(e) (modifié)

si ca t'intéresse, j'ai une valence et la lame avant, le tout en carbone à vendre. Pièces d'origine audi pour kit extérieur sline.

tu les vends combien?

joli bestiole Nrs :bigthumbup:

Modifié par breizhstunt
Posté(e)

t'es trankil pour des milliers de km alors, mais selon ta conduite, tu risque de faire avant les 2ans/30000km ( c''est l'odb qui ajuste...)

moi je préfère faire la vidange tous les 15000km/an

quand tu as une tt, je pense pas que tu sois a ca près dans ton budget... si tu casses le turbo, ca te coutera bien plus cher

Posté(e)

Je ne suis pas à 300eur près, mais payer une révision après avoir acheter la voiture dans un concessionaire Audi et faire celement 1000km (2 semaine) depuis l'achat, je trouve cela assez choquant...

Les révisions serons fais normalement.

Posté(e) (modifié)

a 45000 ça sera pas une révision mais une vidange + filtre a huile. c est moins cher.

Après c est sur que tu peux attendre 60000km selon les préconisations audi ou 2 ans.

Modifié par jeddaye