Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture DVD


MIB

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je ne pense pas que la question a déja été posée.

 

Quel type d'option est-il nécessaire d'avoir pour pouvoir lire les DVD a l'arrêt ou en roulant ?

Est-il nécessaire d'avoir le GPS plus a 3000 euros ?

Le pack connectivity est-il suffisant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS Advenced....

 

Lecture à l'arrêt seulement d'origine.... après il y a une manip que mon cc m'a expliqué pour "débrider"...

Avec cette option tu as le GPS+ (Europe sur disque dur et quelques Go de dispo pour mettre de la musique ou autre, écran haute résolution et le lecteur de DVD.

 

http://forums.audipassion.com/topic/109305-jattend-mon-a1/

 

 

Autrement il y a peut être un moyen en passant par un lecteur externe et en le raccordant à la prise dans le vide poches....

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux solution pour lire les DVD sur le MMI de l'A1 :

 

La première est d'avoir opté pour le GPS ADVANCED, qui propose un lecteur DVD et permet donc de lire rapidement et facilement des DVD audio et Vidéo.

 

La deuxième nécessite d'avoir opté pour le pack connectivity a la commande, il suffit alors de raccorder sur le MMI un périphérique de lecture vidéo.

Mais pour çà il est nécessaire d'acheter en accessoires, un câble AV pour AMI, qui permet d'envoyer un signal Audio/Vidéo sur l'écran du MMI en raccordant périphérique de lecture avec une conenctique de type RCA ( DVD portable par exemple )

 

dans le deux cas, la vidéo se coupe lorsque la voiture est en mouvement, mais le son est maintenu :coucou:

 

J'ai déjà posté la réf du câble sur le forum, mais je ne la retrouve dans le moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...