Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai acheter en décembre une A6 Avant (C4) de 97.

L'ancien proprio avait installé un autoradio sony, par contre il a tout coupé !!!

Le truc c'est qu'il a presque tout re-cablé sauf les HP arrières.

Et la radio ne marche pas non plus malgré le branchement en 12v de l'ampli(de la fm)

Je ne crois pas qu'il y ai de caisson de basse ou d'ampli, comme dans beaucoup de sujet. C'est pour ça que je suis un peu perdu.

J'ai testé plusieurs branchements mais rien, pourtant il y'a bien des HP derrière les grilles...

Je vous montre des photos de cette tripaille...

Je suis preneur pour toutes solutions.

D'avance merci

post-69218-0-20400800-1295647514_thumb.jpg

post-69218-0-44456200-1295647540_thumb.jpg

Posté(e)

tu as peut etre une voiture equipé du Bose. Si c'est le cas, l'ampli Bose est dans l'aile ARG.. et dans ce cas, les HP arrieres prennent le signal sur la sortie preamplifiée de l'autoradio. tu as quelque chose dans l'aile ARG ?

sinon, vu que tu as quelques fils "orphelins" au niveau de l'autoradio, faut essayer de voir si tu retrouve les couleurs des fils dans les portieres

:coucou:

Posté(e)

Hello

Ben j'ai déjà regardé dans l'aile arrière gauche vu le nombre de post qui en parle, mais j'ai rien trouvé.

Sinon j'ai aussi testé plein de possibilités de câblage avec ces fils "orphelin" mais pas de son.

Dans ma titine j'ai 2 hp arrière avec twitter dans portières et il me semble qu'il y en a 2 de plus dans les montant entre les portières, mais je sais pas si c'est pour le poste ou l'ancienne alarme ? pour info la voiture vient d’Allemagne, et toutes les doc sont en allemand. J'ai de plus acheté la revu tech( en anglais) mais j'arrive pas à trouver l'info sur le faisceau !

Je rame complet !!!

J'ai regardé dans le joint de portière pour repérer la couleur des fils mais ça marche pas !

C'est pour ça que je me retourne vers les experts.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Posté(e)

bon, si j'ai un peu de temps ce WE, je regarde la couleur des fils sur les plans électriques :bien:

Posté(e)

Hello,

Un grand merci à toi Burny :jap: :bien:

Je vais essayé de decoder tout ça et de refaire les branchements.

Je vous tiens au courant des que je l'aurais fait.

Encore un grand merci.

Ciao

Posté(e) (modifié)

Re

J'ai une petite interogation ?!?!

J'ai lu que l'ampli pour du bose se situ à l'arriere droit/gauche du vehicule.

Dans ma titine j'ai une trape des 2 cotés, mais rien dans aucune des deux.

Si ampli il y a, se trouve t il (ou est-il visible) dans ces trapes? ou il est caché dans l'habillage ? genre entre la banquette et le passage de roue ?

Et pourquoi pas... si quelqu'un a une photo ça pourrait en eclairer plus d'un.

D'avance merci !

Modifié par blackcow
Posté(e)

de mémoire, si ampli il y a , il est visible par la trappe de gauche, et est placé en avant : entre la trappe et le passage de roue

Posté(e)

Ok, bon ben j'en ai pas...

Par contre grâce aux schémas, j'ai vite fait un câblage entre midi et deux, mais avec des trombones :P

et soudain les twitters arrières se sont mis en marche... alléluia! par contre les "gros" hp ne donnent rien!

je me demande si c'est pas le diam et la matière du trombone.

je testerais quand j'aurais plus de temps avec du vrai matos.

A plus :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Bon! la suite....

J'ai tout cablé correctement, mais à mon avis il manque quelque chose.

Donc j'ai mis sur la meme fiche verte le marron/rouge et le marron/noir et sur l'autre fiche verte, le bleu/vert.

J'ai fait le meme branchement pour l'autre HP (avec les autres couleurs bien sur!!!)

post-69218-0-32774300-1296123132_thumb.jpg

Donc je met le contact, mais j'ai que les "twitter" (droite et gauche) mais très faible, c'est deja ça. Par contre les hp principales ne crachent rien...

Je suis encore paumé, y'a-t-il encore quelque chose qu'il faut que je branche ?

Merci pour votre aide.

Pour info dans les docs (en allemand) de ma tuture, il y a le manuel du poste "GAMMA", donc pas de BOSE.

A plus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelques news, car je n'aime pas laisser un topic mourir sans vrai réponses.

Bon pour l'instant, je n'en ai pas... :P

A part une chose, j'ai changé mon sony par un pionner et j'ai "retrouvé" la radio !!! bisard, mais c’est déjà ça.

Par contre j'ai toujours que les twitters arrière qui marchent, mais pas les enceintes.

J’attends les beaux jours pour tomber la garniture et vérifier le faisceau.

En attendant... stand by.

Sauf si qlq'un sait résoudre mon problème.

Merci à tous

A+

• 13 ans plus tard...
Posté(e)
Le 22/01/2011 à 20:00, Burny a dit :

Bonjour Burny, Bonjour à tous. 

J'ai vu que tu avais partagé le schéma bose. Mais son lien est devenu inactif. L'as tu toujours? J'ai récupéré le caisson de basse et les hp avant avec leurs amplis. Mais vu le nombre de fils et l'absence du faisceau, je sèche. 

Merci

Posté(e)

@Burny ne s'est pas connecté depuis 1 an et l'auteur du sujet est au abonné absent depuis 2016 .... D'autres auront peut-être conservé le document :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Merci, Frix.🙂