Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidange moteur ?


Messages recommandés

bonsoir a tous , je compte realisé moi meme ma vidange sur mon audi a4b6 tdi 130 année 02/2004

j'aurai aimé avoir des info sur l'huile a prendre,la taille du joint la quantité d'huile a lui mettre....

 

merci d'avance

meilleurs voeux a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour t'as vidange tout depend si tu es en longlife ou pas......

 

si tu est pas en longlife (intervalle fixe tout les 15000 kms prend de l'huile au norme 505.01, audi preconise de la castrol mais tu prend n'importe qu'elle marque tand qu'elle respect la norme..... c'est de la 5w40 .....5 litres te suffiras largement ...... et remplace ton filtre a huile en meme temps (environ 10 euros chez audi ) pour le joint de la vis de vidange ca dois etre du diametre 12...... le filtre a air a changer aussi....et le filtre a gazoil tout les 60000 kms....

 

voila si tu as d'autre question n'hesite pas.....

 

et bonne vidange....c'est vraiment tres bien a faire sur une audi.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir a tous , je compte realisé moi meme ma vidange sur mon audi a4b6 tdi 130 année 02/2004

j'aurai aimé avoir des info sur l'huile a prendre,la taille du joint la quantité d'huile a lui mettre....

 

merci d'avance

meilleurs voeux a tous !!

 

 

Salut !

Bon alors cette vidange, ... ça s'est bien passer ? je compte bien faire la prochain moi meme aussi, comment t'as fais pour remettre le compteur d'entretien a jour ?? y a t'il des choses particulier a savoir

 

Hier sur un autre opic j'ai poster ça ... je le colle ici, ça pourrai en intéresser quelque uns ....

 

 

Bien cool ce topic,

Bon, du coup avisé de vos conseil, ce matin je regarde le niveau d'huile de l'A4 que je viens d'acquérir depuis maintenant 2 Semaine.

 

Et là ... :blink: Surprise !!!

janvie10.jpg

 

On fouille dans le garage, je trouve une pompe et un bout de tuyau (au passage merci du tuyau :bien: )

janvie11.jpg

 

Après plusieurs prélèvement .... Ah Ouai !!! Quand même !!!

janvie12.jpg

 

Tout rentre dans l'ordre

janvie13.jpg

 

Plu-qu'a faire propre les lieux de l'opération ... et partir la conscience tranquille B)

janvie14.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...