Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bjr à tous après quelques mois de recherches j'ai enfin trouvé mon bonheur...

C'est donc une rs4 b7 grise en berline toutes options sauf toit ouvrant; les photos suivrons.

Bref dès les premiers tours de roues et toujours au bout de nombreux kilomètres j ai eu le sourire jusqu'aux oreilles.

Mais me voici déjà avec quelques interrogations:

1/ les amortisseurs se changent tous les combien? (c'est juste pour me tenir au courant car de ce côté là je n ai rien constaté d anormal)

2/ pour les pneus que me conseillez vous (sur l auto il y a des pzero), car il va falloir les changer il sont a 50%

Merci pour vos réponse cdlt

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue,

pour tes amortisseurs.... attention au problème fréquent de DRC.....

Audi Colmar vient de prendre mon dossier en main pour des fuites sur les amortisseurs avant: 100% pris en charge par Audi.... réponse en 24h je n'en suis pas revenu après tout ce que j'avais lu sur le forum....

pour tes pneus, perso je commande chez camskill ils sont super bien placés. et je roule depuis 2 trains de pneus avec des Hankook Ventus S1 Evo K107 et je les trouve vraiment: bon compromis longévité tenue de route sur sec ou mouillé en attaquant....

j'ai roulé précédemment avec les continental et de Michelin Pilotsport mais durée de vie très courte et grip identique...

Modifié par Gédéon 90
Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis le 90 tu vas jusqu'à Colmar? le service est bien Car moi aussi je suis du 90 :coucou: mais ne sais pas ou aller à part la Suisse mais pour les garanties c'est plus dur. :coucou: :coucou:

Olivier

Modifié par olon
Posté(e)

Salut Olon,

oui je préfères Colmar à Belfort ou Mulhouse.

Belfort c'est des peintres ..... et Mulhouse ils sont pas très sympas....

Tu es de Belfort ? en RS4 B7 aussi ?

Posté(e) (modifié)

Félicitations blackpearl :bien:

C'est quel gris ? daytona, avus, argent

Tu es sur que c'est toutes options sauf toit ouvrant ? Elle à les xénons adaptatifs, les freins céramiques, les sièges chauffants à l'arrière, le chassis sport plus, les vitres surteintées, le volant en alcantara, la sellerie audi exclusive...? :bigsmile:

Je demande ça, car j'ai l'impression que toutes les voitures maintenant sont toutes options...

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Salut Olon,

oui je préfères Colmar à Belfort ou Mulhouse.

Belfort c'est des peintres ..... et Mulhouse ils sont pas très sympas....

Tu es de Belfort ? en RS4 B7 aussi ?

Salut gédéon, :coucou: :coucou:

Oui j'ai une Rs4B7 break, Mon lien avec 2,3 modifs depuis, j'habite un petit village près de la frontière Suiise et toi?

Moi je vais chez Olivotti à Porrentruy ils connaissent bien les RS (j'y emmenais déja mon ancienne B5) et je les connais bien, Belfort archi nuls et Mulhouse je ne sais pas je connais uniquement les commerciaux tous les ex Sobra qui sont super sympas

Posté(e)

C'est quel gris ? daytona, avus, argent

Tu es sur que c'est toutes options sauf toit ouvrant ? Elle à les xénons adaptatifs, les freins céramiques, les sièges chauffants à l'arrière, le chassis sport plus, les vitres surteintées, le volant en alcantara, la sellerie audi exclusive...? :bigsmile:

Je demande ça, car j'ai l'impression que toutes les voitures maintenant sont toutes options...

Bjr, bien en fait elle à surtout les options que je souhaitais, parceque quand je vois ta liste j'en découvre... lol

C'est une Avus avec les sièges baquets Recaro chauffants, le volant avec méplat, le sytème de navigation et les radars ds les pare chocs... Et là vous allez halluciner, parce que pour pour le chassis j'en aucune idée ??? Elle est de 2006 donc les céramiques elle ne les a pas, je crois qu'il n'y en avait pas cette année là sur rs4 !

Sinon pour l'amortissement d'origine selon vous çà peut aller jusqu'a quel kilométrage ?

Merci ;-)

Posté(e)

Ok, elles sont belles en gris avus aussi :bien:

Pour le chassis, mets les photos on pourra te dire si c'est le plus en fonction de la hauteur de caisse.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: bien vrai çà :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien je ne peux que te féliciter Blackpearl! :bigthumbup:

Bienvenu dans le club des RS4 B7... et du monde Avus :bien: ...

Oui :Forum68:

Je crois que dans l'est Alsace / Franche Comté il y a la plus grande concentration de RS4 B7 de France lol

Posté(e)

Voici les seules photos que j'ai pour le moment faites par l'ancien proprio... Y mieux mais pour le moment j'ai pas eu le temps d'en faire... vous savez mieux que moi qu'en vrai elle est encore plus belle ;-)

seconde

post-42506-0-93723300-1295645941_thumb.jpg

post-42506-0-95872100-1295645980_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

Comme dit plus haut, çà me fait aussi marrer les RS4 qui sont "toutes options" en annonces :bigsmile:

PS : les céramiques sont aussi sur les modèles 2006, la mienne les a ;)

Posté(e) (modifié)

A priori pas de chassis sport plus.

Déjà bienvenue blackpearl!!!

Juste une question bête : sur les rs4 b7 a quoi tu vois qu'elles ont le chassis sport plus? Elles sont juste plus rabaissées c'est ça? merci!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

sur le sport plus, tu passes pas un doight entre l'aile et la roue arriere.

La difference est flagrante.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour à tous... bon j'ai toujours pas fais de photos de mon auto (vu le magnifique temps en ce moment en RP) mais j'ai quelques questions.

Les 4 pneus sont en fin de vie et j'ai pu constater que les avants étaient usés un peu plus à l'intérieur qu'a l'extérieur, c'est normal ou pas selon vous ?

Aussi en regardant sous l'auto j'ai vu que la tresse en métal de droite de la ligne d'échappement (au niveau du moteur) était toute effilochée (certainement un frottement sur un trottoir) et (çà doit faire un moment)... j'ai pas particulièrement entendu de fuite à l'échappement. Vous en pensez quoi? Faut changer la pièce ou pas ??

Et pour finir, en région parisienne y a t il un garage que vous pouvez me conseiller plus qu'un autre pour l'entretien...

Merci à vous. Fred

Posté(e)

Re bonjour à tous... bon j'ai toujours pas fais de photos de mon auto (vu le magnifique temps en ce moment en RP) mais j'ai quelques questions.

Les 4 pneus sont en fin de vie et j'ai pu constater que les avants étaient usés un peu plus à l'intérieur qu'a l'extérieur, c'est normal ou pas selon vous ?

Aussi en regardant sous l'auto j'ai vu que la tresse en métal de droite de la ligne d'échappement (au niveau du moteur) était toute effilochée (certainement un frottement sur un trottoir) et (çà doit faire un moment)... j'ai pas particulièrement entendu de fuite à l'échappement. Vous en pensez quoi? Faut changer la pièce ou pas ??

Et pour finir, en région parisienne y a t il un garage que vous pouvez me conseiller plus qu'un autre pour l'entretien...

Merci à vous. Fred

Audi Bauer à Nanterre, assez professionnels, pas "grande gueule", sérieux quoi. J'ai entretenu mes des TT et ma S5 actuellement chez eux, jamais eu de problème.

Posté(e)

Audi Bauer à Nanterre, assez professionnels, pas "grande gueule", sérieux quoi. J'ai entretenu mes des TT et ma S5 actuellement chez eux, jamais eu de problème.

Merci pour l'info ;-)

• 2 semaines plus tard...