Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oups ! Pas bien réveillé ce matin... <_< Mais surprenant quand même... :bigsmile:

Chris...

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Capitaine Albator a raison.

L'alternateur de 190A est refroidi par eau.

700 euros le morceau en échange standard...

Merci Jupy... :coucou: Heureusement que t'es là pour confirmer mes dires!! :amis:

(quoiqu'il peut m'arriver de raconter des bêtises!! :) )

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

bonjour a tous

déjà désolé pour Manu et son alternateur

et le fait qu'il soit refroidis par eau m'étonne vraiment

donne nous des news

bon et j'ai récupérer mon V8 en début de semaine dernière

et tout va bien après avoir colmater deux fuites

joints spi en avant de la boite et joint en sortie d'arbre de transmission

donc dépose de l'échappement de la boite et vidange de tout cela plus les ponts

voiture plus douce dans les passage de vitesse et du moteur ( réglage de leur part certainement )

et plus d'odeurs due a l'huile sur l'échappement !

bref merci pour l'adresse super garage et c'est Walter qui c occuper de ma voiture ( venu me chercher a la gare top sympa Walter !!! )

monter les 4 pneus neige bien utile la semaine dernière au vu de la neige tombee en station...

Posté(e)

Bonjour à tous,

A priori, ça se présente pas trop mal, premiers signes relevés : c'est le galet tendeur qui se serait grippé et donc plus d'entrainement de la courroie d’accessoire... donc pour le moment, bonne nouvelle!

Il n'y à plus qu'a attendre le devis et surtout une voiture de remplacement...

Il y à quand même du bon à faire entretenir sa voiture car dépanné dans l'heure par un plateau, voiture de prêt à dispo et tout ça pris en charge par audi svp.

Je vous tiens au courant.

Manu

Posté(e) (modifié)

bref merci pour l'adresse super garage et c'est Walter qui c occuper de ma voiture ( venu me chercher a la gare top sympa Walter !!! )

monter les 4 pneus neige bien utile la semaine dernière au vu de la neige tombee en station...

Bonne adresse alors? :carre: Oui Walter est sympa :)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Alors voici les dernières nouvelles:

C'est bien le galet tendeur qui est mort, donc changement avec courroie d’accessoires. Bilan 450€ (dépose obligatoire de la face avant)

Disques plus plaquettes avant 650€

Révision générale en long life, vidange, filtre... pas encore le prix.

Changement des 8 bobines.

Prise en charge d'un véhicule de remplacement par Audi assistance. C'est toujours ça.

Bilan, elle va être toute belle pour le prochain acquéreur, et oui, je pense m'en séparer, car plus de 30 000 Km par an, ce n'est pas sérieux en ce moment... Mais ce ne sera pas sans regrets.

Je la récupère demain soir, j'ai hâte car le diesel de la Ford focus break de location, c'est un peu moins glamour!

Sinon, je cherche une petite A2 pour la ville, si quelqu'un à une piste? je suis preneur.

A plus

Manu

Posté(e)

C'est bon, voiture récupérée, enfin!

Bilan:

Galet tendeur, courroie d'accessoires, révision long life, disques plus plaquettes avant, bras d’essuies glace arrière (gentiment arraché par je ne sais pas qui...), 8 bobines d'allumage (rappel audi) tous ça avec une main d'oeuvre à 85€ HT de l'heure ça fait, ça fait très mal : 1780€ TTC!!!

Enfin on va dire que c'est reparti pour 30 000Km ou deux ans.

Posté(e)

salut,

Ma concession Audi, c'est à Lyon, chez central auto.

En additionnant tout, ils ont quand même passé plus de six heures dessus.

En tout cas, j'aime mes trajets au doux ronron du 8 cylindre bien calé dans les Recaro au chaud.

Posté(e)

Content qu e tu retrouve le plaisir de la conduire au chaud dans tes Recaro! :eldiablo:

Posté(e)

C'est cool, la neige arrive, le quattro va pouvoir servir :eldiablo:

Pour revenir sur les pneus KHUMO KU31, pour le moment, le bilan est très positif, que se soit sur sec, mouillé, et maintenant la neige! le comportement est bon et le confort aussi, pas de regret pour les RE050 bridg! et de belle économies.

Il n'y à plus qu'a attendre les 30cm de neige pour voir jusqu’où on peu aller.

Par contre, je me suis aperçu ce week-end que sur le plafonnier central, plus de lumière.

Il ne me semble pas avoir vu un post sur le démontage de celui-ci.

Peut-être l'occasion de basculer en LED.

Bonne journée à tous

Manu