Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche d'une TT et j'ai touvé une annonce qui me semble bien qu'en pensez vous

Voiture toujours nettoyé a la main, stationne dans un garage, pneus et carrosserie en excelent etat. 13/01/2010

Audi TT 160 Sline 2010

Options:

-Adaptive Light : projecteurs directionnels

-Alarme antivol incluant protection volumétrique et protection antiremorquage, désactivable

-Bande grise sur partie supérieure du pare-brise

-Cric de levage

-Détecteur de pluie et de luminosité, incluant rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

-Jantes Audi Exclusive en alu coulé style 7 branches doubles finition titane 9Jx19" et pneus 255/35 R 19

-Lave phares haute pression

-Pack Eclairage

-Pack Extérieur S line

-Phares Xénon Plus inclutant lave-phares et réglage automatique du site des phares (contient Pack Opt ique Design)

-Prise USB Audi exclusive dans la boîte à gants

-Radar de recul

-Radio Concert, comme autoradio Chorus mais compatible MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 HP a ctifs puissance totale 140 W

-Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes

-Sellerie mixte cuir /Alcantara avec logo S line

-Volant Sport multifonctions en cuir Style 3 branches, partie inférieure aplatie

Elle est a 29000 et a 9200 kms

Vous en pensez quoi est un bon plan ou pas

Modifié par supermaxous
Posté(e)

Sauf qu'elle n'a pas le pack optique design sur la photo (pas de leds sous les phares).

Ce n'est sans doute pas une facelift.

Perso, je viens d'acheter la mienne en Allemagne neuve avec plus d'option pour un tarif bien plus intéressant.

A+

Posté(e)

le pack optique design, ce n'est pas les leds....

il est bien présent sur la TT, de meme que le pack ext. sline.

par contre ce n'est pas une facelift

Posté(e)

le pack optique design, ce n'est pas les leds....

il est bien présent sur la TT, de meme que le pack ext. sline.

par contre ce n'est pas une facelift

Autant pour moi :bigsmile:

mais il me semblait que c'était la seule chose qui se modifiait sur le configurateur lorsqu'on sélectionne l'option "optique design" ?

Pour la pack ext S-Line, je ne vois pas non plus les sortes de moulure qui se rajoutent sous le bas de caisse en latérale, mais là encore peut être que je me trompe d'option ? :blink:

A+

Posté(e)

sinon pour le prix, il faudrait le descendre un poil, car si tu achetes en allemagne, je crois que tu auras autours de 15% de remise sur le prix allemand, donc tu seras un poil plus cher, mais pour une voiture neuve et tu pourras avoir les phares led. Sinon je trouve qu'elle est fort bien équipée.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponse c'est vrai que j'aimerais bien les Led sinon vous connaissez un site ou importateur pour l allemagne

Shark38 tu peu en dire un peu plus car ca m interesse

Posté(e)

et celle ci vous en penssez quoi moi je crois que c'est le coup de coeur

Audi TT Coupe 1,8 TFSI, Style Paket White & Black 29500 EUROS et 12000 kms du 05 2010

!!tZSBOgEG0~$(KGrHqV,!k8Ez+2umkukBNIfqCvEJ!~~_27.JPG

!!tZSBOwBm0~$(KGrHqZ,!hQE0fktnbWbBNIfqC00fg~~_27.JPG

Posté(e)

Le kit fait kéké .... sinon le reste est pas mal, a ce prix la j'irais voir autre chose ou alors je fait baisser le tarif.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponse c'est vrai que j'aimerais bien les Led sinon vous connaissez un site ou importateur pour l allemagne

Shark38 tu peu en dire un peu plus car ca m interesse

Je suis en attente de la mienne (je viens de commander neuf en Allemagne) -> www.select-automotive.de

Très bon tarif et possibilité de ne pas avancer la TVA allemande, et de ne pas avoir à gérer les plaques provisoires.

Il faut juste prévoir quelques heures sur Google Translate :bigsmile:

Posté(e)

J aime pas l aileron, les jantes et les coques de rétro.

A ce prix, pour un 1.8 prends un neuf en allemagne

Posté(e)

Sur le site netcar.de, le prix finale correspond au prix HT ou avec la taxe allemande TTc ??

J'arrive a une config de 31120€ mais je sais pas sir c'est HT..... car si il y a la taxe française après faut rajouter 6000€.

Posté(e)

Sur le site netcar.de, le prix finale correspond au prix HT ou avec la taxe allemande TTc ??

J'arrive a une config de 31120€ mais je sais pas sir c'est HT..... car si il y a la taxe française après faut rajouter 6000€.

C'est TTC, ils prennent le prix catalogue Audi (TTC) comme base.

Posté(e)

c'est prix ttc allemande, il te faudra rajouter la diff de tva ( enfin selon les vendeurs, payer la tva allemande, francaise et obtenir un remboursement ensuite, ca dépend si tu reussis a l'acheter HT)

Posté(e)

elle va etre livré ou a toi d'aller la récupéré

Je vais la récupérer à Neckarsulm

Oui je commence a regarder pour un neuf en allemangne mais c'est toutes les démarches qui me bloque un peu

C'est effectivement un peu fastidieux mais ca vaut le coup, je paye 34k au lieu de 37k ~ 38k

c'est prix ttc allemande, il te faudra rajouter la diff de tva ( enfin selon les vendeurs, payer la tva allemande, francaise et obtenir un remboursement ensuite, ca dépend si tu reussis a l'acheter HT)

D'après ce que j'ai compris, pour payer la voiture HT en allemagne, il faut régler à peu près 1 mois avant la livraison, faire le quitus fiscal en France, et présenter le quitus à la concession en Allemagne au moment de la récupération du véhicule.

En tous cas, c'est ce que j'ai prévu de faire :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui si ils acceptent de la vendre HT, alors dans ce cas, tu viendras avec la cg francaise et la preuve que tu as bien payés la tva F.

En plus d'après ce que j'avais vu aussi, tu as le repas offert la bas, visite du musée et on t'offre des petits cadeaux.

enfin j'espère que c'est 34000 au lieu de 37000 en france, mais négocié... pas prix catalogue car en général c'est 15% de remise sur le prix audi.de

Modifié par jeddaye
Posté(e)

oui si ils acceptent de la vendre HT, alors dans ce cas, tu viendras avec la cg francaise et la preuve que tu as bien payés la tva F.

En plus d'après ce que j'avais vu aussi, tu as le repas offert la bas, visite du musée et on t'offre des petits cadeaux.

enfin j'espère que c'est 34000 au lieu de 37000 en france, mais négocié... pas prix catalogue car en général c'est 15% de remise sur le prix audi.de

Yep 37.6 k après négo :bigsmile:

Le prix catalogue étant de 40.5 k€ de mémoire :bigsmile:

Le mandataire m'a assuré que je n'aurais pas à payer la TVA allemande (le REX de certain membre du forum le confirme également)

Posté(e)

Bon ben c est cool

Par contre tarde pas trop si tu l as veut pour le début d' été

Posté(e)

J'ai déjà commandé et en partie payé :bigsmile:

Livraison prévu Fin mars / Début Avril

L'attente est insupportable :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Merci pour ces réponses, donc du coup si je la paye 31120€ avec les 19% de tva Allemande, j'aurais juste a payer les 0.6% restant en France. Ce qui correspond à 186€.

Donc passer commande pour une TT ttc et avant d'aller la chercher je vais aux impôts payer les 186€ (0.6%) et les plaques, je vais en Allemagne avec mes plaques et mes justificatifs comme quoi j'ai bien payer tout ce que je devais et c'est bon ?

Modifié par akha601
Posté(e)

je te comprend =)

moi je regarde mais c'est super chaud a tout pigé meme avec un traducteur

tu a pris quoi comme modele ?

TT 1.8 TFSI S-Line (sans pack extérieur) + quelques options

Si tu as des questions sur les traductions, n'hésites pas à m'envoyer un MP :bien:

Bonjour a tous,

Merci pour ces réponses, donc du coup si je la paye 31120€ avec les 19% de tva Allemande, j'aurais juste a payer les 0.6% restant en France. Ce qui correspond à 186€.

Donc passer commande pour une TT ttc et avant d'aller la chercher je vais aux impôts payer les 186€ (0.6%) et les plaques, je vais en Allemagne avec mes plaques et mes justificatifs comme quoi j'ai bien payer tout ce que je devais et c'est bon ?

Je ne pense pas que les transferts de TVA Allemagne -> France fonctionnent :rolleyes:

Les impôts risquent de tousser si tu leur dit que tu ne payes que 0.6% de TVA.

1) Je pense qu'il faut régler à l'avance HT en allemagne (donc prix Allemand TTC - 19%)

2) Aller chez ton gentil percepteur avec la facture HT et payer ta TVA à 19.6% :bigsmile:

3) Présenter le quitus fiscal en Allemagne pour que la CC allemande puisse justifier au fisc allemand une vente HT.

Je ne suis pas encore certain de cette procédure, mais pour l'instant, je pense faire comme ca :bigsmile:

Posté(e)

par contre sur les modèles restylés, tu auras le pack extérieur des anciennes....je trouve que c'est déjà bien suffisant

Posté(e)

Je t'avoue que j'ai jamais trop rien compris à ces histoires de pack :bigsmile:

Pour moi, le pack extérieur S-Line c'est des moulures latérales sous le bas de caisse :blink:

Personnellement je n'aime pas trop le petit coté Fast And Furious (ou Patrick CHIRAC :bigsmile: ) que ca donne à la voiture.

Après c'est une histoire de gout ... :)

Posté(e)

oui tout est histoire de gout, moi je sais que je préfère avec, et en ajoutant les bas de caisse TTS, ca lui donne un effet plus rond que j'adore.

tu as pris quelle couleur?

Posté(e)

il dit quoi shark ? les bas de caisse ça fait patrick chirac ? :blink:

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Et sinon le pack de base de la TT 2010 c'est exactement le même que le pack S-Line des modèles 2009 sauf que c'est une valance V6.. J'ai bon??

Posté(e)

Oui pour le pack exterieur Sline pour la valence le V6 avait la meme en double sorties a mes yeux

:bigsmile: