Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yo,

depuis 3 jours que j'ai ma S3 AMK je scrute tout et essaye de trouver les pannes existantes.

J'ai eu un code panne intermitant P0103 Mass or Volume Airflow Circuit High Input

Il n'est pas réaparu depuis mais j'ai suivi la valeur du débimètre du coup.

en "cruise" je tourne a des valeurs basses style 8 g/s et en charge pied dedant j'ai vu environ 165 g/s

est-ce que ces valeurs sont classiques ?

merci

Posté(e)

l'idéal serait de faire une mesure complète en 3ème de 2000tr à 6500tr et de nous la postée. ;)

Posté(e)

a oui il faut faire 1 log complet!

165 au max c'est un peu léger

comme dit squall log de 2000tr a 6500 et tu sera fixé!

Posté(e)

Bon j'ai pas d'outil pour faire ça en fait :rolleyes:

enfin je crois pas.

J'ai un cable OBDII en ELM327 (et USB) et le soft EasyOBDII en version FREE.

le datalogging n'est pas dispo dans cette version.

J'ai télechargé VAG-COM mais pas encore testé car je ne crois pas trop en la comptibilité avec mon ELM327 ...

Sinon le MAF c'est quoi sont problème quand il déconne ?? j'ai entendu dire que on pouvait le nettoyer ou netoyer les contact électrique je ne sais plus ... bah au pire en echange standard il coute 90 EUR non ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Que pensez-vous de Ceci

C'est intéressant si ça marche, par rapport aux 200€ pour avoir un débimètre neuf. <_<

Au passage pour répondre au sujet, Stock les valeurs du débimètre sont comprises entre 175 et 185mg/s. :coucou:

Modifié par sennateam
Posté(e)

En théorie, MAF*1.22=puissance moteur, soit à peu près 200ch.

Posté(e) (modifié)

Que pensez-vous de Ceci

C'est intéressant si ça marche, par rapport aux 200€ pour avoir un débimètre neuf. <_<

Au passage pour répondre au sujet, Stock les valeurs du débimètre sont comprises entre 175 et 185mg/s. :coucou:

Effectivement ,ca évite de passer par Audi ou une consigne .. et d'avoir un totalement neuf pour quasiment pas un rond...

Maintenant il faut etre sur qu'effectivement il fonctionne bien et que ce soit bien l'électronique neuve et pas du reconditionné ...

Modifié par tybo