Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.....

Voilà, j'ai une Audi A4 Avant modèle 2010 (Qui accèpte donc les cartes SD SDHC 32gb) et ma femme une Audi A1. Je me bat depuis des semaines avec les 2 radios concert qui ne veulent pas accepter tous mes mp3 (J'en ai 3'800).

J'ai converti toute ma bibliothèque itunes en mp3 avec un logiciel et j'ai tout mis dans une carte sandisk SDHC 32Gb class 4. Sur mon A4, le radio concert reconnait que 500 entrée, tandis que sur la A1, 1'000 entrées.

Il faut dire que j'ai mis les mp3 en vrac, sans créer des répertoires avec le nom des artistes donc, je me pose la question suivante:

Est-ce que le radio concert accèpte 500 entrées (ou 1'000) en comptant les fichiers? (Donc, je pourrais créer 500 fichiers au nom des artistes avec mes 3'800 mp3?

De même que sur la A1, on peut voir les pochettes des albums, ce qui est vraiment très cool mais je n'ai pas trouvé cette option sur la A4.... Dommage!

Merci d'avance de votre aide.

Salutations,

Posté(e)

toi tu as de la chance , moi c 2 go en sd ....par contre pas de problème de nombre de fichier mais ils sont rangés en répertoires, j'en ai plus que 500 c sur mais 1000 je ne crois pas

Posté(e)

Bon voilà, j'ai ajouté des fichiers avec le nom des artistes et j'ai mis les mp3 dedans.... Surprise, j'ai pu caser mes 3'800 mp3 sans problèmes.

Il semblerait donc que le radio concert de l'A4 accepte un maximum de 500 fichiers source mais on peux mettre bien plus de mp3 dedans; si on met plus de 500 mp3 en vrac, ça ne marchera pas.... (je ne sais pas si je rends l'idée)......

Posté(e)

En fait, c'est simple, la limite est de 500 MP3 par répertoire. Sans limite du nombre de répertoires.