Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ampoule xenon HS (côté conducteur). A priori, d'origine du Philips DS2-12V-35W (cf. ETKA).

J'aimerais avoir votre avis :

1- Mieux vaut rester chez Philips ou changer pour du OSRAM ou autre ?

2- J'pensais changer les deux côtés du coup et en profiter pour installer des veilleuses à LED. Z'en pensez quoi ?

3- C'est galère à faire soi-même ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Parce que dans le manuel la dame elle dit qu'il faut absolument emmener la voiture chez le concessionnaire, sinon, bah, on peut s'électrocuter toussa toussa. :blink:

Posté(e)

1- Il vaut mieux rester dans la même marque

2-Si ta voiture a un peu d'age vaut mieux changer les 2 car il va y avoir une différence de couleur.

3- Pas la peine de le faire en concession, j'en ai deja changé sur plusieurs models (mais pas d'A8) ca reste simple, sur l'A8 sur un coté il sera peut être necessaire de tomber le parchoc pour demonter le phare pour acceder à la trappe arriere. Pas de risque d'electrocution (bien mettre le commodo a "0")

Posté(e)

sur l'A8 sur un coté il sera peut être necessaire de tomber le parchoc pour demonter le phare pour acceder à la trappe arriere.

Et par le passage de roue ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi, cote conducteur. Tu as fait comment tu as pu le faire tout seul?

Jérome

Posté(e)
Tu as fait comment tu as pu le faire tout seul?

J'l'ai pas encore fait. J'roule très très rarement de nuit :bigsmile: Pis comme j'suis en projet de facelift, j'ai profiterai pour le faire en même temps. Sinon, effectivement, j'pense qu'il est nécessaire de déposer le parechoc ou au moins déposer le bocal de la direction assistée.