Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

freinage A4 B6 2.5L TDI 2004


geoffroy 67

Messages recommandés

salut a tous et encore BONNE ANNEE.........

 

je suis actuellement a la recherche de plaquette de frein avant et arriere ainsi que les disques avant pour mon A4 ......B6 2.5L tdi non quattro de 2004

 

si vous avez un bon site (autre que oscaro), ou alors un modele precis......? merci de m'en faire part......

 

je pense partir sur des plaquettes FERODO et pour les disques peu etre des zimmerman

 

je vous remercie d'avance pour vos conseils........ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geoffrey est bonne année meilleur vœux. moi sur ma b6 2.5 tdi j ai du trw gdb 1307 avant et les disque de frein avant trw df 2652 et pas de souci particulier a signaler . freiss les vends comptoir alsacien ad schoettle autoroule s y ca t interesse j ai de bonne remise c est chez fournisseur voila sur ceux a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

meilleurs voeux à toi aussi.

 

ayant eu la même que toi en berline, j'avais mis du brembo HC à l'avant pour les diques et plaquettes ATE. j'en était très content. les brembo demandent à chauffeur un peu pour avoir tout leur mordant mais ça freine fort et c'est bien plus endurant que les freins d'origine.

 

Les plaquettes FERODO ont la réputation de couiner donc à éviter.

 

j'ai trouvé tout celà sur oscaro et changé moi-même. j'en avais profité pour faire mon premier tuto dont le lien est dans ma signature.

 

bon courage

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait la même combinaison que Wiz et je confirme, belle efficacité pour un coût modique :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...