Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV mensuel Sud-Ouest  

17 membres ont voté

1. 1. Dans quelle ville préférez-vous qu'il ait lieu ?

• Agen
      10
    • Montauban
      7

Messages recommandés

Posté(e)

Je laisse le sondage ouvert encore 8-10 jours.

Quelque soit la ville choisie, j'espère qu'on trouvera un bel endroit pour nos ressemblements.

Sur ce, les amis, passez un bon réveillon... et n'abusez pas des bonnes choses ! tongue.gif

On se retrouve l'année prochaine pour plein de rencontres dans le sud-ouest. coucou.gif

Posté(e)

J'ai voté Agen :P dans tout les cas je serais la , meme en piéton vu que ma S est vendue , elle part dimanche :( :(

Pour mieux revenir en Audi bien sur ! :P :eldiablo:

Passez tous un bon réveillon et comme a dit Guillaume , ne faites pas les fous :bigsmile:

Bruno.

Posté(e)

salut si tu veut au pays basque j'ai

-la verdure

-jolie spot pour ce poser et pique niquer

-facile d'acces

-et meme de la belle route sinueuse pour vos essence....

mais sinon agen pkoi pas moi qui viendrai de bayonne sa me revien pareil agen ou montauban...

et ces audi obligatoire ou VAG?

si c'est audi je negocirai la nouvelle voiture du pere A5 sportback

a bientot

Posté(e)

coucou.gifAntunes,

Ca fait un bail ...

Viens avec ta bonne humeur, c'est tout ce qui compte. bien.gif

Posté(e)

salut à tous!!!!!!!!

bon je viens de me rencarder sur votre proposition de rassemblement.

c'est une excellente idée, bien sûr, et Agen et bien placer je trouve, au niveau géographique

par contre, l'idée de l'aérodrome, be là va y avoir du boulot par contre

je pense pas que çà soit possible.

je vais réfléchir pour un endroit sympa, je vous tiens au jus rapidos!

Posté(e)

salut à tous!!!!!!!!

bon je viens de me rencarder sur votre proposition de rassemblement.

c'est une excellente idée, bien sûr, et Agen et bien placer je trouve, au niveau géographique

par contre, l'idée de l'aérodrome, be là va y avoir du boulot par contre

je pense pas que çà soit possible.

je vais réfléchir pour un endroit sympa, je vous tiens au jus rapidos!

Quel homme ce mec ! :bigthumbup: :boulett:

Posté(e)

Et bé, quand Christian redébaroule, ça rigole pas... biggthumpup.gif

Ca va faire une belle journée, donc. bien.gif

@antunes : comme la majorité des participants actifs sont à Toulouse ou à Bordeaux, on a avant tout cherché un point central. jap.gif

JP

Posté(e)

bon encore moi!!!!

j'ai peu être un endroit sympa!! et tranquille pour les voitures

en même temps visible par beaucoup de monde, donc PUB POUR AUDI ET LE FORUM!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/1891807.jpg

se serait autour de ce kiosque, je vais me renseigner rapidement!

à plus!!!

Posté(e)

On faisait le rasso de notre forum la :bigsmile:

Ya les flics pas loin par contre :eldiablo:

Si j'ai bien compris va falloir que jme trouve une caisse rapidos alors !

@ Buelldozer : tu me fait un taro sur ta 80 ? :bigthumbup:

Posté(e)

heu excusez moi mais le fait d'avoir les flics a coté de moi et de mon TT ne me motive pas tant que ca .

ce n'est pas la peur du gendarme :ninja: mais le trip du flic qui vient te demander comment marche ta caisse et baver dessus et 30 min plus tard te fais un controle en regle bien chiant a 500m de la flaque de bave qu'il a poser autour de ta voiture ca me motive pas trop <_<

Apres ce n'est qu'un avis et je sais que c'est tres compliquer de trouver un bon lieu pour un rencard

Posté(e)

Je vois où c'est ça Christian... mais un peu trop "centre-ville" à mon goût. sad.gif (mais ce n'est que mon avis wink.gif)

Posté(e)

heu excusez moi mais le fait d'avoir les flics a coté de moi et de mon TT ne me motive pas tant que ca .

ce n'est pas la peur du gendarme :ninja: mais le trip du flic qui vient te demander comment marche ta caisse et baver dessus et 30 min plus tard te fais un controle en regle bien chiant a 500m de la flaque de bave qu'il a poser autour de ta voiture ca me motive pas trop <_<

Apres ce n'est qu'un avis et je sais que c'est tres compliquer de trouver un bon lieu pour un rencard

SI t'es en regle je vois pas ou est le soucis :rolleyes:

Je les connais de toutes facon :bigsmile:

Sinon Christian , faut voir sur Estillac directement apres c'est vrai qu'il y aura personne qui nous verra :rolleyes:

Posté(e)

Ouh là, faudrait se détendre avec la parano anti-MIB. coucou.gif

A la limite, moi, je m'en tape, et au pire, ça me rassure. tongue.gif

Le pb du centre ville par contre, c'est qu'on est pas sûr d'avoir les bonnes places à côté, mais bon, je ne suis pas le régional de l'étape et je ne connais pas l'endroit. Je crois l'avoir trouvé sur googlemaps, c'est sur les bords de Garonne ? Ca a l'air sympa en tout cas. bien.gif

JP

Posté(e)

ce n'est pas de l'anti MIB quoique ? :bigsmile:

mais plutot de mauvaise experiance

et ca me ferai chi.. que ca nous gache une rencontre apres je le redis je suivrai le mouvement :bigsmile:

Posté(e)

alors pour info: c'est à 5 min de la sortie de l'autoroute, ya des bars et resto pas loin, et c'est l'ancien endroit ou on faisait la foire des véhicules d'occasion

ne vous inquiétez pas, si on arrive à remplir l'esplanade d'audi, je paye à tout le monde l'inscription au club pendant 5 ans!!

alors prévoyez bien 400 voitures!!!!!!!!!!!! je doute qu'on arrive à ce nombre.

et puis moi ce que j'en dits............. c'est juste une suggestion.

si çà vous va pas, vous vous débrouillez...... c'est pas moi l'organisateur.

Posté(e)

Oulà... c'est malin, on l'a fâché notre Christian ! biggthumpup.gif

En fait, j'avais dans l'idée un coin plus à l'écart mais si cette place convient, pourquoi pas.

J'ai cependant deux petites interrogations:

- Est-ce que, parmi les pubs et restos à côté, y'en a qui sont ouverts le dimanche matin/midi ?

- N'y a t-il pas parfois d'autres événements sur cette place (cirques, brocantes, expos, etc...) ?

J'aimerais bien venir faire un repérage pour trouver un spot mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir avant une quinzaine de jours.

Posté(e)

Christian, c'est notre Cantona à nous : susceptible, mais avec un gros coeur... biggthumpup.gif

Je plussoie avec les questions de Guillaume, mais a priori, ça a l'air sympa comme spot. jap.gif

JP

Posté(e)

Christian, c'est notre Cantona à nous : susceptible, mais avec un gros coeur... biggthumpup.gif

Je plussoie avec les questions de Guillaume, mais a priori, ça a l'air sympa comme spot. jap.gif

JP

oh con !!! :bigsmile: :bigsmile: pourtant Christian avec un ballon c'est plutot Charlo que ronaldo :bigthumbup: :bigthumbup: :je_sors:

Posté(e)

J-1 mois environ...

@H2G : je propose déjà de bloquer la date (et de changer le titre du topic). Pour le spot, a priori sur Agen, on pourrait garder celui proposé par ngk, sous réserve des vérif concernant les restos et les éventuelles manifestations concomitantes ? coucou.gif

JP

Posté(e)

Pourquoi ne pas changer les carac de ce topic ? Un gentil modo pourrait le faire... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Je vote un peu tard, mais je serais plutôt branché par montauban... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...