Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

comme le titre le dit, j'ai ma porte arrière gauche ainsi que sa vitre qui sont bloquées (fermées). Je m'en suis rendu compte quand j'ai fermé ma voiture, ayant l'alarme audi le voyant se trouvant sur la porte conducteur ne sait pas mis à clignoter, alors que l'alarme c'est mis en route.

Je ne peux pas ouvrir ma porte ni de l'intérieur ni de l'extérieur, ni même baisser la vitre que se soit sur le contacteur de la porte ou celui du conducteur.

ps: ma télécommande étant déprogrammé j'ouvre la voiture avec ma clé coté conducteur qui ne déverrouille que sa porte, c'est au moment où je mets les clés dans le neiman et que je mets le contact que la centralisation se déverrouille

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

merci

Posté(e) (modifié)

Regarde si le voyant d'éclairage du bouton de lève-vitre sur ta porte bloqué fonctionne et si le HP fonctionne, <_<

Je penche pour un problème de faisceau électrique détèrioré dans le souflet caoutchouc entre la chassis et la porte ( ce qui expliquerais peut-être pourquoi la vitre ne focntionne plus non plus )

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

alors j'ai regardé le contacteur de vitre comme tu l'as dit en effet il n'est pas éclairé, cela signifie donc peut être que cela vient du faisceau mais comment le changer quand la portière ne s'ouvre pas?

merci

Posté(e)

alors j'ai regardé le contacteur de vitre comme tu l'as dit en effet il n'est pas éclairé, cela signifie donc peut être que cela vient du faisceau mais comment le changer quand la portière ne s'ouvre pas?

merci

salut , si tu n arrive pas a ouvrir la porte il faudrat essayer de la degarnir par l intérieur , je sais pas si cela se fait sur nos a4 b6 mais je suis carrossier et ca m arrive de degarnir des portes par l interieur quand les serrures sont cassée ou quand la centralisation ne marche plus , le tout est d essayer d actionner la serrure manuellement en se frayant un passage entre la garniture et la porte

Posté(e)

Degarnir la porte par l'interieur risque d'être impossible car la garniture a un rebird qui épouse la forme du joint : ça va coincer et n'arrivera sans doute pas a l'enlever. Mais je n'ai jamais tester ...

Une solution consisterais a essyer de pincer/bouger le souflet accessible en ouvrant la porte avant afin de refaire "prendre le contact et ainsi réussir a déverouiller la porte avec la télécommande.

En dernier recours, il faut sacrifier l'accoudoir de la portière : en le découpant, tu pourra alors glisser ta main et aller actionner le sytème d'ouverture ( l'accoudoir est visser au panneau de porte par l'arrière, et il est dispo en pièces détachés donc en cas de besoin, ne pas hésiter a le découper au dremel )

Posté(e)

bonjour, je viens de m'apercevoir que le haut parleur de cette porte fonctionne toujours, je précise que le son est d'origine bose.

y a t il un lien ou pas avec le faisceau?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Messieurs bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème je possède une audi A4 AVANT TDI 130 PACK PLUS de 2002

jais la porte avant passager qui rester bloquer impossible d'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur je les emmener au garage il on du démonter

le phare,l'aile,la porte arrière et la boite a gant .

ouf avec tout sa il on pus l'ouvrir donc commande de la nouvelle serrure.

après le garage ma appeler me disant que la serrure se bloquée d'après eu sa vient du boitier centralisation qui et sous le siège conducteur.

je vient de le démonte et il n'y a aucune oxydation pas d'eau et aucune fuite.

malheureusement je ne possède pas de vag com alors si quelqu’un a une idée je suis preneur car la j'ai épuisé mes connaissance et mon budget j'en et eu pour 500 euros la serrure plus la main d'oeuvre pour ouvrir cette foutu porte en vous remercient cordialement