Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voilà je suis aller chercher mon A4 tdi 140 berline. 91800 km, carrosserie très propre entretien claire et suivi, intérieur nickel à part les inserts en alu rayés. Moteur tourne très bien, pas de tremblent. Les niveaux parfaits, et les pneus arrières à changés, mais négociés. Elle est de avril 2005, jantes en 17, sièges sport, radar de recul régulateur, audio concert, réglages lombaires. À peine arrivé, direction mon ami qui à un centre auto, vidange et révision, vérification de l auto, changement des ampoules pour des effets xenons, ensuite enlèvement des inscriptions A4, et 2.0 tdi. Installation propre de mon "wikango" avertisseur radars. Et négociation pour récupérer ces jantes sur son rs4 b7.

Bonne impressions de conduites, bonnes relances en 6 en à 150 km/h. Marche suffisamment bien pour nous transporter. J avais oublié depuis mon b6 tdi 130, que l embrayage était aussi souple. Bilan positif pour les 300 km de la journée

Posté(e)

Voila apres quelques jours d'utilisation je peu dire que je suis content de l'auto, que mon fils a plus de place que dans notre ancienne serie une, et que le plaisir de conduite audi est au rendez vous, meme avec un petit 4 cylindres.

Comme prevue, je vous joint quelques photos de l'auto, mais elle a rien d'exceptionnel.

post-2476-129233249448_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Re-bonjour a vous tous.

Je revient vers vous, car apres de nombreuses lectures de divers sujets et annonces, je ne trouve toujours pas la reponse a ma question.

Quelle est la finition de mon auto?

Je vous joints des photos ainsi que les equipements, et compte sur vous ;)

post-2476-1294225056,92_thumb.jpg

Posté(e)

Elle a donc

-Volant multifonction 3 branches

sieges sport

insert alu

vitres avant electrique

audio concert

regulateur limiteur

ordinateur de bord

radar de recule

jantes an 17 235/45/17

Voila, je compte sur vous, car je ne pense que cela soit une ambiente, comme me l'avais dit le vendeur.

Posté(e)

jolie on dirais le soeur jumelle de la mienne :bigsmile:

tu compte faire quelques modifs?

Posté(e)

Connais tu l'appelation de ta finition, si c'est la meme que la mienne?

En ce qui concerne les modifs, je change tellement souvent d'auto, que cela serai faire des frais a perte, je me contente de choisir une auto tres propre et tres entretenu, de l'entretenir du mieux possible( car je suis passionné) et de la revendre pour reprendre encore et encore une autre auto.

J'en suis deja a ma 29 eme auto, en 12 ans.

J'ai tout de meme la possibilité d'avaoir les vrais jantes pneuns de la RS4 de mon collegue, mais j'ai peur que le 19" de la vrai RS4 ressorte un peu trop des ailes.

Posté(e)

Pour connaitre ta finition, vas faire un tour sur ce post, tu y trouveras ta réponse à coup sûr ;)

Posté(e)

la mienne est une ambition de 2005 , j'ai les contours de vitre chromé et des jantes différente ,à mon avis (celà n'engage que moi)c'est une ambiante avec pas mal d'options .à confirmer

Posté(e)

les jantes et l’équipement d'une Advance Edition, non ? pourtant, me semblait que l'Advance n'existait qu'en break ...

Posté(e)

Pour connaitre ta finition, vas faire un tour sur ce post, tu y trouveras ta réponse à coup sûr ;)

Beaucoup d'info dans ce post, mais je m'y suis perdu.

J'ai cru comprendre que j'avais l'interieur d'une Sline?

Aux proprietaires des S-Line, ai je le meme inteieur que vous?

Pour l'exterieur, est un pack sport, car j'ai les jantes en 17", et les amortisseurs sport( les rouges)

Posté(e)

prends ton carnet d'entretien, et tu vas taper tous tes codes options ici

tu sauras en détail toutes les options/pack que tu as bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila messieurs, apres avoir lu le post pour les jantes abimées, je me suis lancer dans la reparation, et en fait je suis plutot content, malgres que je nesoit pas un pro, et pas des plus appliqué dans la tache.

je vous joint les photos par le biais du racourci de la section " carrosserie pneu"

http://forums.audipassion.com/topic/73857-reparation-de-jantes-abimees/page__st__200

Modifié par mgambi
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Messieurs, y à t il quelqu un parmi vous qui est posé un petit becquet de coffre type s4, et peint les rétro couleur alu, sur une b7 de la même couleur que la mienne