Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute et tous, heureux nouveau propriétaire d'une A4 Sline 140cv Titro de 2006 et tout nouvel inscrit sur ce forum; je me familiarise avec les équipements et les services proposés par ce beau véhicule après 2 années au volant d'une Passat tdi 130 CARAT.

Toutefois, j'ai une question, au nivaux du SIC. En effet lorsque j'allume ma radio les informations sur le SIC remontent vers le haut et sur une grande partie centrale de ce dernier vient s'afficher des petites lettre encadrés entre parenthèses du type < NS > et ces informations changent régulièrement en roulant ? Je n'ai plus la possibilité d'avoir accès aux informations de l'ODB (conso etc..)via le contacteur situé au bout du commodo d'essuie glace.

Ma question porte donc sur cette affichage, de quoi s'agit il ? Comment avoir accès de nouveau aux infos ODB etc ...

Merci à vous pour vos bon conseils avisés, j'aurai certainement plein d'autres questions à venir ! C'est ça les nouveaux !

By

ThierryG49 :bigthumbup:

Posté(e)

les indication sont les points cardinaux .

pour avoir de nouveau l'affichage ODB il faut appuyer sur le bouton inferieur du commodo ( pas ceux a l'extremités ) .....

c'est juste indiqué sur le mode d'emploie . et surtout fait nous une presentation digne de ce nom dans la bonne section pour avoir des reponses rapides

Posté(e)

Salut à toi French et pardonne ma présentation "pas encore bien habitué" !Je vais donc faire ça mieux et dans les règles !

Pour ta réponse je te remercie, jamais je n'aurai pensé à ça ! Je vais donc suivre ta procédure et tout devrait rentrer dans l'ordre .

A très bientôt.

Thierryg49