Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai un hp ar qui gresille je pense fortement le changer ou faire une totale avec un syteme bose!!

est ce compliqué pour l installation et y a t il un interet par rapport à d autre haut parleur de marque?

je rappelle je n ai pas un autoradio audi !!

le syteme bose est il compatible dans ce cas?

merci d avance

Posté(e)

Je pense que la fiche "Bose" qui vient derrière la source est tout à fait différente d'une fiche iso classique mais qu'il existe certainement un adaptateur (son prix!?) :s

Par contre connaissant un peu le 9812RB (puisque je l'ai aussi et que je n'en veux pas un autre) je n'peux que te conseiller d'investir dans des KE de qualité, un p'tit ampli et un sub discret.. C'était ce que j'avais dans mon véhicule précédant et c'est clair net et précis, pour quelqu'un qui aime la musique en wave et pas du mp3 en 64kbps ou la radio, il n'y a aucune comparaison possible! ;)

Posté(e)

+1 Dans mon ancienne voiture j'étais équipé ainsi : Alpine 9812-RR (avec l'affichage tout en rouge pour aller avec l'éclairage de ma Leon :bigsmile: ) et 2 kit éclatés Focal 165 V2 avec un ptit caisson Rockford Fosgate en 25cm et le son était terrible :eldiablo:

(enceintes que je possède toujours si ça interesse quelqu'un d'ailleurs)

Posté(e)

ok! mais le problème qui se pose c est d être bridé par le systeme non bose!

je m explique , c est le caisson amplifié qui se trouve à l arrière qui gère egalement les enceintes arrières, et il est vite dépassé par ce que lui envoie l autoradio. DE ce fait quand on veut mettre un autoradio non audi comme le mien il faut un adaptateur que j ai deja pour faire fonctionner les enceintes arrière, sinon on les perds!

Mais si je veux passer sur un syteme bose pour diminuer ce problème,est ce simplement du plug and play; echange direct hp pour hp ainsi que le caisson amplifié du coffre?