Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, :rolleyes:

Suite au rassemblement de dimanche dernier et en reprenant un sujet évoqué un peu plus haut, je voudrais vous proposer quelque chose. Bien sûr avec l’aval de M. Le Président (Billeuz).

Ayant assisté pour la deuxième fois à ce rassemblement, il est vrai qu’il est très difficile de mettre un visage sur un « pseudo ». Aussi, je pensais comme l’a évoqué «(Lorenzo 89) » pourquoi ne pas faire des badges ????? pour nous identifier. Nous pourrions aussi mettre cela sur nos belles voitures. Pour les nouveaux, lorsque nous nous promenons au travers de toutes ces « belles » et que nous souhaitons discuter avec un autre propriétaire, celui-ci ne se trouve pas toujours au côté de sa « belle ». Vous trouverez, ci-joint une proposition pour les badges et les affiches plastifiées que nous pourrions utiliser. Si toutefois, une fois de plus avec l’accord de M. Le président, si vous trouver que c’est une bonne idée, je me propose de confectionner cela pour le prochain rassemblement. Je vous communiquerai dans ce cas là le formulaire (il s’agit tous simplement d’un fichier Word) la seule contrainte est qu’il me faudrait un retour rapidement sur les personnes qui pensent être présentes pour le prochain rassemblement du mois de janvier par exemple, car j’aurai besoin d’un peu de temps pour imprimer et plastifier tout cela, à titre gracieux bien sûr.

Bien à vous et encore une fois bonnes fêtes de fin d’année à tous.

post-65563-1291663624,43_thumb.jpg

post-65563-1291663635,07_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour

c'est une excellente idée

d'ailleurs je peux confirmer que c'est utile car je l'ai utilisée dans le cadre de diner rassemblant des gens qui ne se connaissait que par forum interposé...(dans un autre domaine que les voitures)

vraiment très utile.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bonsoir,

Très très bonne idée... je vote pour.

Merci pascal12.

Posté(e)

Merci j'attends un peu avant de me lancer.

Bonne soirée

Posté(e)

Parfait Pascal(pas moi :bigsmile:) ! :bien:

Mon pseudo c'est billeuz (minuscules) (pas Billeuz ou BILLEUZ etc... :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

Salut,

C'est une excellente initiative mais, tu seras obligé d'en faire un certain nombre car, nous sommes nombreux à participer au rasso le plus populaire de LCQA...

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de problème, j'ai prévu ce qu'il faut

Bonne soirée et bonne route avec ce temps de M......

Posté(e)

Parfait Pascal(pas moi :bigsmile:) ! :bien:

Mon pseudo c'est billeuz (minuscules) (pas Billeuz ou BILLEUZ etc... :bigsmile: )

:coucou:

Hi je vois le problème, je suis désole pour cette faute de frappe.