Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut @ tous

voilà je suis lyonnais, possesseurs d une A4 B8 avant, et j'adore skié.....

bref : jvoulais monté bar plus porte ski sur le toit, mais des collègues me disent : mais non !!!! porte ski aimenté va très bien.....

je flipe un peu....vous en pensez quoi ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu des porte ski magnétiques sur ma précédente voiture, et c'est vrai que c'est prtique. Le problème (comme cité précédemment) sont les micro rayures, voire même les rayures. En effet, les mien n'étaient pas pourvu d'antivol, donc il fallait les enlever pour aller skier. Et le soir, pour les remettre, il n'est pas toujours évident de nettoyer le toit de la voiture (sel, pollution, neige, glace...). Ma voiture en a fait les frais, et faire refaire un toit, ca coute cher (et pourtant j'ai fait très attention).

J'ai maintenant un A4 B7 avant avec un toit ouvrant, et du coup, j'ai opté pour des barres de toit Thule, et des portes skis de la même marque. C'est il est vrai un peu plus cher (le tout a été acheté d'occasion pour un peu moins de 130€), mais c'est adaptable sur n'importe quel véhicule (il faut juste changer les adapteurs) et permet de mettre plus de paires sur le toit. De plus, les barres restent compatibles avec les coffres de toit, les portes vélos, kayak...

Voilà, donc pour moi, maintenant c'est barres de toit+portes skis!

Bonne route, et bon ski!

Modifié par Piloo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok merci....

je vais voir si je peux trouver des barres de toit alors