Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voici une petite astuce pour renover les boutons de vitres electrique ou le film plastique a tendance a partir.....

Cela consiste a poser du film thermoformable carbone sur les boutons,je vous donne les dimensions pour les decoupes du film sur un sportback(si autre modele a vous de mesurer):1.8cm de large sur 2.5cm de haut par bouton...

Une fois le film decoupé pour le poser il faut tenir le bouton en position "descendu", afin que le film puisse rentre dans l intervalle entre le bouton de vitre et la plaque en plastique qui l entoure...( parfois il faut une petite decoupe au cuter de precision pour que le jeu de le monter et la descente de la vitre se face corectement car l epaiseur du film fait frotter sur la plaque)...

Ensuite vous chauffer au seche cheveux le film pour qu il epouse totalement la forme du bouton de vitre.....

il suffit de recommencer l operation pour chaque boutons.....

l inconvenient c est que l on perd l eclairage du bouton la nuit, mais dans mon cas les boutons etait tellement abime que je prefere largement comme ca....en plus ca donne un petit look sympa et original....

bon je vous met une photo pour vous donner une idee, je n arrive pas a en mettre plus,j ai aussi fait la clef et les petits boutons en plastique a cote de l esp....

voici d autre photos:

post-61978-1291556010,93_thumb.jpg

post-61978-1291556092,54_thumb.jpg

Posté(e)

et la clef, voila le film ma coute 5 euros et 2h de pose, alors que j imagine meme pas le prix que m aurait couter les boutons chez audi.....

si ca peut aider quelqu un ......

a+

post-61978-1291556478,92_thumb.jpg

Posté(e)

Et tu sait pas si ça existe en façon " Alu " ...

Aussi, ça tient vraiment bien, si on le met juste sur le bout ( au niveau de la sur-épaisseur du bouton ), ça tiendrai ce genre de produit ?

Posté(e)

salut je sais pas si ca existe de facon alu...faudrai chercher sur internet.....

sinon que le bout ca risque de pas tenir et de pas faire tres beau...

sur mon sportback ca tiens nikel(la colle est l equivalent du 3m, c est garantie 10 ans en interieur) et la finition est propre,sachant que je suis maniaque....lol

Posté(e)

Les dernières AUDI/VW ont juste les bouts alu, et c'est plutôt classe ...

711_commande_leve-vitres_cc.jpg

;)

Posté(e)

c vrai que ca fait bien.....mais c carrement different comme principe....moi c du film et toi c des "protections"....

avec du film le rendu ne sera pas du tout pareil.....faudrai que tu vois chez audi si il vende les embouts de protection.....

Posté(e)

magnifique c'est bouton avec le bout en alu pas contre sa dois couter bonbon avez vous le prix ?

pour info le commodo pour les phare en alu coute dans les 100 euros <_<

Posté(e)

Sur la baie.de, tu trouves parfois toutes les commandes alu ...

Les phares à environ 40/50€, le rétro à 30€ et les commandes de vitres entre 40 et 60€ . :coucou:

Posté(e)

salut c est du film "mactac" que tu trouve en enchere mis a prix a 1 euros en 20cmx30cm....

le resultat est beaucoup mieux en vrais qu en photos.... c est nikel