Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je me retrouve bloquer avec une Audi A2 1.4l 16V moteur BBY qui est de 2006 et qui a 54000kms. Le souci est aparu quand elle c'est mis a brouter et le voyant moteur orange clignotait. une bobine été naz donc j'essaie de rentré avec la voiture et la elle ce coupe avec un bip et les voyants qui s'allument. Résultat la bobine coté distri a fondu et la tête pendait par un fils en cuivre. Maintenant la voiture a été passer au diag et me sort en défaut l'allumage raté cylindre, court circuit allumage et le fameux code P2101 Throttle actuator control motor circuit range / performance. J'ai changer les 4 bobines et bougies, effacer les défauts mais des que je met le contact le voyant orange moteur revient avec le défaut P2101 et le moteur démarre pas.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait cool car la voiture je l'ai depuis 2 jours mais la personne qui me la vendu ma passer le moteur au karcher juste avant et je pense que les problèmes viennent de là.

merci.

Posté(e)

Salut , tu as raison , je pense pas que passer le mopteur au karcher ait été une bonne chose .

Sur ma V8 , rien qu'un peu d'eau qui à giclé vers l'avant de la voiture et ce fut un bazar sur les contacts électriques !

Posté(e)

salut, oui surtout avec le temps qu'il fait. je pense que ça a dut faire un court circuit quelque part car quand je regarde les traduction cela me sort Moteur papillon, courant élevé ou échauffement du circuit de commande.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...