Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

voila, par ces grands froids il vient de m'arriver un truc bizzare.

Mon A3 dort dehors (pas le choix) et ça fait 2 matins où je constate les feux stop allumés quand je vais partir au boulot....

Bon étrange mais vce matin plus de jus dans la batterie donc appel assistance, un gentil dépanneur arrive et me fait démarrer

avec des cables..

Je lui explique mon problème et il me dit que c'est sans doute le contacteur de la pédale de frein qui est mort.

recherche internet et apparemment c'est un problème qui arrive de temps en temps sur pas mal de modèles.

pour Audi A3 8P, je trouve un sujet qui me dit que la pièce coûte pas cher et qu'on peut changer seul...

Passage chez Audi et pièce en stock pour 11 euros environ.

Ce soir retour maison et problème : j'arrive pas à démonter le grand cache en plastique sous le tableau de bord qui deonne accès à la pièce, j'ai trouvé 2 vis à démonter avec clé à pipe n°8, une "patte" sur le repose pied qui tient le bas du cache mais c'est tout...

j'ai pas envie de péter quelquechose alors je force pas et je me dis "Audi passion!"

mais j'ai pas trouver de sujet sur le démontage de cette partie sur les tutos.

Alors si quelqun peut me donner la procédure ou m'insulter en me donnant le chemin du post qui en parle surement déja, je suis preneur.

Je ferai ça demain matin à la lumière du jour, avant d'aller au boulot.

Merci d'avance

Posté(e)

Ouiiiiiii!!!

Merci, j'avais pas parcouru ce tuto ne pensant pas que j'y trouverai mon bonheur mais c'est parfait!

Y a plus qu'à...