Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon audi A4 de 2003 équipé de xenon d'origine j'ai une lampe de feux de croisement qui ne fonctionne plus, je dois la changer mais je ne sais pas quelle refference d'ampoule je dois trouver ....

Aprés deuxieme question : est possible de passer a des lampes xénon " plus blanches " en changeant juste les 2 ampoules dans l'emplacement d'origine ? Si oui pareil : quel refference prendre ?

Et puis 3 eme question : tant qu'a faire je voudrais aussi mettre des veilleuses a led " anti erreur ODB " donc pareil : quelle refference prendre ??

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

pour la ref de l'ampoule c'est N 10566103

part compte le tarif sa pique un peu car l'ampoule vaut 180 € furious.giffurious.gif et oui c'est du xenon smile.gif

ensuite pour le reste de t'es questions je ne peux pas te repondre, mise a part peu etre que une seul couleur existe

en ampoule d'origine

donc si tu veux plus blanc il te faudra passer en xenon de deuxieme monte je pensewink.gif

Posté(e)

Bon heb en merci, des que je pourrais bouger la voiture a cause de ces 40cm de neige j'irai faire un tour chez audi!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon heb en merci, des que je pourrais bouger la voiture a cause de ces 40cm de neige j'irai faire un tour chez audi!!!

SLT,

ampoule xenon ; DS1 35W mais il exsiste des 55w donc plus forte :o) voila juste pour info... a plus