Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est dingue non ?? blink.gif

Je vais peut-être en vexer certain ,mais moi ça me la coupe ...

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Y a des ouies d'aération sur le bouclier avant pour la RS4 smile.gif L'intérieur est différent, le DTM Edition a un intérieur SLine, je crois.

Et puis sous le capot, c'est pas la même chose !!!!

Modifié par OSR38
Posté(e)

Pas d'anti-brouillard sur la DTM coucou.gif

Posté(e)

Il y a quand même beaucoup de différences entre les 2.... surtout sur la carroserie... la DTM "reste" vachement A4 quand même

Posté(e)

Ok les gars ,mais au premier coup d'oeil faut quand même avouer...

Les anti-brouillards ,ça se trouve en option si nécessaire ,les contours de vitres chromés aussi ...

Enfin perso ,je trouve qu'extérieurement c'est bien imité.C'est pas une RS4 c'est clair(j'entend déjà les puristes hurler bigsmile.gif .Toto par exemple smile.gif ),mais moi je trouve cette A4 DTM très .....RS4 (RS4 pour pauvre peut-être bigsmile.gif ) .

Posté(e)

Y a des chances que la DTM ait les ailes de l'A4 normale alors que la RS4 est franchement bobybuildée...

Donc a mon avis, en vrai on doit rapidement faire la difference.....

Posté(e) (modifié)
Y a des chances que la DTM ait les ailes de l'A4 normale alors que la RS4 est franchement bobybuildée...

Donc a mon avis, en vrai on doit rapidement faire la difference.....

171639[/snapback]

Completement carre.gif

En live, la comparaison ne tient pas une seconde, pas d'inquiétude pour les futurs RS4-istes biggthumpup.gif

Les ailes avant et arriere sont franchement surgonflées sur le RS4..... d'ailleurs, il suffit de suivre la ceinture de caisse, qui est mordue sur le RS4 et pas sur l'A4 classique avec une ligne continue wink.gif

C'est proche, surtout en photo dirons-nous...... mais en live, il restera autant de différence qu'entre un ex RS4 et une A4 Avant 2,5 TDi équipée de la calandre RS4 et des jantes RS9 biggthumpup.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

+ 1 bien.gif

D'accord avec vous messieurs pour la différence en live de la RS4 et l'A4 DTM.