Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde je cumule les galeres.Mon compteur kilometrique et journalier ne fonctionne plus ainsi que ma jauge a essence qui fait le yoyo je ne sais pas du tout d'ou cela vient et s'est vraiment genant si vous aver des idees je suis preneur merci

Posté(e)

jamais vu ca , ca ressemble au probleme des porte instruments de tt

Posté(e)

bonsoir pourrai tu m'expliqué on ma dit que cela pouvai venir a cause d'humidité je c'est vraiment pas ou chercher demain passage a la valise on vera bien

Posté(e)

mon odb reste bloque le niveau de gazoil ne baisse pas non plus ni la conso instantané par contre j'arrive toujour a faire deffilé le menu

Posté(e)

Bonjour passage a la valise rien donné je ne comprend plus rien de plus j'ai demonte mon porte fusible et j'ai fait une masse qui je croi a grillé un relais car plus de clignotant ni essuie glace ni ventilation si quelqu'un peut me dire quelle relais cela peut etre les fusible sont bon merci a tous le monde pour votre aide

Posté(e)

le plan des fusible est dans le guide technique fournit avec l'auto .

une question , ta batterie a quel age ? combien sort elle au voltmetre moteur a l'arret ?

ton débitmetre est encore bon ? des accoups quand tu roule sur le filet de gaz ?

ca ressemble a un probleme electrique , verfier les cables de la batterie , serrage des cosses , si aucune des fiches n'a pris l'eau ...

Posté(e)

merci a toi pour tes infos tout et bon au niveau de ce que tu ma dit le mec qui l'avais afait des truc bizare au niveau des fils a la sortie des fusible lundi elle va au garage et on vera bien je vous tien au jus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a toi pour tes infos tout et bon au niveau de ce que tu ma dit le mec qui l'avais afait des truc bizare au niveau des fils a la sortie des fusible lundi elle va au garage et on vera bien je vous tien au jus

bonsoir ,as tu trouver le probleme pour ton allroad?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous alors noel c"est bien passe?je revient sur mon probleme de porte instrument un pote ma dit de regarder sur ebay allemagne et la surprise il y en a des pas trop chere maintenant je voudrai savoir si il fo un vag pour pouvoir le monter pour certaine option et si quelqu'un si connait pour me le monter si je fait affaire sur la toile.A t'il des chose a verifier avant de l'acheter merci a vous pour les infos

Posté(e)

Un compteur d'occase ne fonctionne que sur le véhicule attribué (histoire d'imotronic quelque chose / antivol) il me semble

Pour confirmer , il suffit que tu débranche ton compteur en marche ... et ta caisse va s'éteindre ,le moteur va couper .

Si le compteur n'est pas appareillé au reste sa fera la même chose .

Posté(e)

Merci pour t"est infos mais a quoi bon de les vendre sur divers sites si ont peut pas les mettre sur nos voiture si tu peut m'aider si tu a des adresse pour le faire reparer merci a toi

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Pour SylvainGSXR

En cherchant une solution à mon problème de contacteur de porte conducteur, je viens de tomber par hasard sur ce post et il m'est arrivé le même prob...: plus de compteur, jauge à carburant qui navigue et plus d'indication de conso! tous les symptomes sont là!

Regarde du côté du câble ou la sonde, reliés à la boite de vitesses.

Dans mon cas, j'avais le cable qui était sectionné...tout simplement!

En espérant faire avancer le Schmilblik.

Bonne route aux quatrronds... ;)

Modifié par Kingarthur
Posté(e) (modifié)

Désolé, je n'arrive pas à supprimer ce message

Modifié par Kingarthur
Posté(e)

ok merci a toi pour l'info si c"est ca trop cool sinon tant pis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

as-tu résolu ton problème?

je viens d'acheter une A4 B5 quattro pour ma femme en plus de mon A6 et j'ai un soucis de jauge à crburant quand j'arrive après la moitié du réservoir.

L'aiguille descend à 0 (l'odb met 0km d'autonomie) et ça remonte (l'odb me met environ 280 km)

merci de ta réponse