Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PRESENTATION A1 AMBI LUXE SLINE

Varior

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je quitte le topic A5 après avoir quitté le topic A3 pour rejoindre celui des A1.

Je viens de me séparer d'une A5 sportback S-line 170 TDI pour faire l'acquisition d'une A1.

Je dois bien vous dire que le choix de ma nouvelle fut bien compliqué.

Je me suis donc dirigé vers une A1, mais sans idée de configuration bien précise, à mon gout comme souvent de préférence S-LINE. Mais le quizz est que ayant vendu mon A5 il me fallait une voiture dispo de suite :eldiablo: .

Mais grâce à mon concessionnaire réctif et performant (;-) oliv) j'ai pu faire l'acquisition d'une A1 1.6 TDI 105 AMBITION LUXE pack extérieur S-LINE.

A priori pas décider sur cette configuration, mais le hasard fait plutôt bien les choses : c'est en fait en arrivant chez mon concessionaire que je suis tombé nez à nez avec cette A1 qui venais juste de descendre du camion. Et là j'ai dit c'est celle là :malelovies: :

Je vous laisse les photos à suivre prise le jour de la livraison (désolé pour la qualité, d'autres à suivre plus détaillées par la suite) :

Modifié par Varior

Bravo et welcome dans le monde des A1 ;), toi qui aura connu A3 et A5 tu nous diras ce que tu penses de l'A1 après avoir conduit un peu. Nous dire si c'est bien une vraie grande Audi pour toi.

Modifié par Corwin