Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

je quitte le topic A5 après avoir quitté le topic A3 pour rejoindre celui des A1.

Je viens de me séparer d'une A5 sportback S-line 170 TDI pour faire l'acquisition d'une A1.

Je dois bien vous dire que le choix de ma nouvelle fut bien compliqué.

Je me suis donc dirigé vers une A1, mais sans idée de configuration bien précise, à mon gout comme souvent de préférence S-LINE. Mais le quizz est que ayant vendu mon A5 il me fallait une voiture dispo de suite :eldiablo: .

Mais grâce à mon concessionnaire réctif et performant (;-) oliv) j'ai pu faire l'acquisition d'une A1 1.6 TDI 105 AMBITION LUXE pack extérieur S-LINE.

A priori pas décider sur cette configuration, mais le hasard fait plutôt bien les choses : c'est en fait en arrivant chez mon concessionaire que je suis tombé nez à nez avec cette A1 qui venais juste de descendre du camion. Et là j'ai dit c'est celle là :malelovies: :

Je vous laisse les photos à suivre prise le jour de la livraison (désolé pour la qualité, d'autres à suivre plus détaillées par la suite) :

Modifié par Varior
Posté(e) (modifié)

Bravo et welcome dans le monde des A1 ;), toi qui aura connu A3 et A5 tu nous diras ce que tu penses de l'A1 après avoir conduit un peu. Nous dire si c'est bien une vraie grande Audi pour toi.

Modifié par Corwin
Posté(e)

La bienvenue :bigthumbup:

Passer de l'A5 à l'A1 après un début A3 :blink:

Posté(e)

Bienvenue et bravo pour ton achat :)

Posté(e)

Salut,

As-tu des photos de ta belle A1 a nous montré ?

Merci