Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont installé des pneus neige en 18 pouces,

qu'avez vous comme jantes ? Origine ou réplique ? Quelles sont leurs dimensions exacts ? 8 ou 8.5 de large ? déport (ET) ?

On voit si souvent la S5 avec des 19 pouces au minimum ! ça donne quoi en 18 ? J'espère que ça fait pas trop petit ?

Et enfin qu'avez vous choisi comme pneu ? 225 ? 245 ? Les deux semblent possible d'après la notice.

Voila beaucoup de question ! Merci a ceux qui pourrons m'éclairer.

a+

Modifié par helibirdy
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, moi j'ai gardé les jantes d'origine pour l'hiver , j'ai mis des 245/40 R18 en conti TS 830, moi je suis en suisse et chez moi 30 jours par année on roule dans la neige. Pour la taille, il faut pas oublier que c'est la monte d'origine sur la S5 Sportback, pas trop petit, mais moin beau que mes 20pouce MTM 275/30R20. A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que les jantes d'origine Audi A5 en 18" se montent sur S5 ? (car je cherche des jantes + pneus hiver en 18" pour S5)

Ou bien est-ce qu'il y a des spécificités pour la S5 (hormis la monte en 18" mini) ?

Exemple :

- 10 branches en V, 8.5 J x 18” (code option A5 : PRC) : 8T0601025E (elles sont en ET29 il me semble) ?

- 5 branches, 8.5 J x 18” (code option A5 : PQR) : 8T0601025M (ET29 aussi, mais pas sur) ?

Merci à vous pour les infos.

Posté(e)

normalement tu as les dimenssions qui sont stipulées dans ton carnet d entretient.

Posté(e)

Pour ma part j si choisi de monter mes 19" d origine en hiver vu que je suis passé au 20" pour l'été , mais est ce qu il est possible de réduire la largeur d origine de 255?? Peut ont mettre du 245 ??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense prendre du 18 également sur ma S5, a la place des 20" d'été, le pire reste quand même le choc visuel... -_-

Posté(e)

C'est vrai que le visuel va être surprenant, déjà que passer du 20" au 19" je trouve que ça fait charrette alors en 18" wahou....

pour info suis passé en 245 en lieu et place du 255. Mais un conseil, ne prend pas du Vredestein.....surtout pas.

Posté(e)

20" en 265 pour l'ete et 18" en 245 pour l'hiver avec pneus nokian. C'est impeccable, presque elle monte au mur la S5. Sinon petit choc visuel, le plus dur c'est la tenue de route en virage, ca vaut pas les 20" :D