Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'entame donc les présentations.

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 B7 avant sline 2L tdi 140 depuis environ plus d'un mois. Que du bonheur...J'avais déjà goûté au 4 anneaux avec une A3 II avec le même moteur avant de passer sur un monospace pour la famille. Mais le virus m'a vite rattrapé. Voici une photo de la voiture telle que je l'ai acheté (photo de l'ancien propriétaire pour l'annonce de mise en vente).

Désireux de passer en 18 pouces avec surement jantes type RS4, je voulais savoir si cela demandait des réglages particulier ou juste l'installation des jantes plus roues suffisait.

Merci

post-65602-1290014895,29_thumb.jpg

Posté(e)

si aucun soucis de geometrie , il y aura juste l'installation a faire .

Posté(e)

Bienvenue !

oui tu n auras pas de soucie pour la mise en place, de plus que tu as deja le chassis sport, donc cela ne fera pas 4*4 !! cool

par contre ce qui est etonnant c est que t as le kit s-line exterieur (type S4) avec chassis sport et des jantes en 17 !!!

toutes les A4 que j ai vu avec cette configuration etaient monté en 18 d origine.

a+

Posté(e)

Bonjour,

La mienne aussi est en 17 avec le kit complet s-line inter exter chassis et origine france certifie !!! il parait qu'en 2006 le 18 etait une option :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour le 17" sur une S Line intérieur + extérieur, je confirme également que ça se fait puisque j'avais cette configuration sur mon ex A4 ...