Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotants LED

Flyin

Messages recommandés

Certaines personnes ont elles mis des clignotants a LED sur leur voiture et se retrouve avec un probleme de rapidité du clignotement du a une difference de puissance ( LED : 21w ) ???

2 solutions : trouver des resistances de 21w adaptables sur voiture ( elles e.iste sur moto )

Changer la centrale clignotants pr en mettre une adaptée au LED

si oui, je veux bien savoir ou vous avez trouvé ces produits

Bonjour,

pour avoir des ampoules bien blanches, si tu as une autre solution je suis preneur car je suis pas fan du clignotement rapide

merci ;)

au revoir

salut ici...

Je crois comprendre ce que tu cherches a faire... Je suis moi aussi interessé par la modif pour avoir un clignottement 'net'...

Deja pour le relais de clignottant a mon avis c'est rapé car tout est inclus dans le bouton de warning...

Il te reste comme soluce = resistance en // avec ton ampoule a leds... Cette resistance peut tres bien etre l'ampoule d'origine... L'interet est uniquement estethique car dans ce cas, la consommation est identique a la config d'origine...

A plus !

Si mais l'ampoule est recouverte d'un film de couleur "métal/chrome"... un peu comme les films teintés "miroir".. une fois allumé: l'ampoule est orange, une fois eteinte elle est "chrome"

Ce qui permet de ne pas avoir ces horribles reflets oranges dans l'optique :)

J'en attend d'ailleurs 2 paires :)

Moi je vais les faire orange complet pour mettre un kit module us pour que mes clignos reste allumé en 6 v quand il ne sont pas actif. (je sais pas si tu vois)

Un style différents, je vais tester on vera bien si ça fait too much ou non. :bigsmile:

Salut,

De bien grosse modif pour peu de choses :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et de plus avec une résistance ou sans d'ailleurs, tu risque de flinguer ta centrale clignotant qui est déjà assez fragile comme ça...

j'avoue bcp de modif pour pas grand chose et surtout je ne trouve pas de solution donc je vais remettre des ampoules normales ... dommage j aurais bien aimé que ma voiture eclaire blanc mais bon on ne peut pas tout avoir ds la vie a ce qu'il parait !! jvoulais une R8 j ai eu une a3 ... arf !

ceci dit le jour ou j ai une r8 je ne ferai aucune modif dessus mdr

Les modules US sont censés faire "veilleuse" sur les flancs de l'auto... (extremités avant et parfois arrieres)

Mettres les veilleuses "US" sur des clignos qui ne sont pas a ces endroits précis me parait un peu inutile ou mieux : "too much" :bigthumbup: