Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'apprête a vendre ma.S3 de 2000.

Elle totalise 166 000 kms et je dois dire que l'entretien ne m'a pas coûte cher

a part les factures Audi pour les vidanges !

Quand je l avais acheté elle avait 58000 kms en 2003 et l ancien propriétaire avait change le moteur a 50 000 kms ( remplace par un neuf)

Le moteur a donc 116 000 kms pour 7 ans : pensez vous qu il faille change la distribution avant la vente ?

A lire les post du forum, je vois qu'il y a différents type de moteur ( comment savoir quel moteur je possède ?)

Cordialement.

Rodolphe

Modifié par Rodoger
Posté(e)

116 000km sans avoir fait la distri?

ah oui cher ami, la distribution est obligatoire et meme urgente!!!! :exclamation: au risque de devoir changer de nouveau de moteur...

Posté(e)

116 000km sans avoir fait la distri?

ah oui cher ami, la distribution est obligatoire et meme urgente!!!! :exclamation: au risque de devoir changer de nouveau de moteur...

salut

si c'est un moteur apy c'est 180000 km... :bigthumbup:

Posté(e)

un conseil une couroie s'use dans le temps

les moteur AMK et BAM sont a 5 ans ou 120 000 km

ne pense pas que l apy soit oublié par cette durée de temps !

il ne fau tpas suivre a 100% le carnet ou certain concess !

pour moi l'heure de la distri est plus que proche pour ta voiture apres tu prends des risques et il ne faudra pas venir se plaindre

Posté(e) (modifié)

une ditribution cet a peut près 500 euros et si l'acheteur casse la courroie 1 mois après tu verras a combien sa va te revenir l'histoire!!!!!si tu n'as pas trop les moyens de la faire tu le dis a l'acheteur tu t'arranges avec lui pour le prix de vente de ta voiture pour qu'il la face en suivant

de toute façon que ce sois AMK APY BAM les courroies sont les memes elles sont pas plus renforcé sur certains modeles!!!

Modifié par olive40
Posté(e)

Tarif 2010 d'Audi France c'est 540€ pour A3 jusqu'à 2003 moteur 209/225cv et cela comprend la MO, la pompe à eau, le liquide de refroidissement G12, le kit (1 ou 2 courroies, galets, vis).

:coucou: