Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je veut acheter une audi 200 v8 quattro


Messages recommandés

bonjour voila je veut acheter une audi v8 quattro 4,2l de 1992 et je voudré savoir se qu'il faut regarder et savoir avant d acheter se vehicule.je connait bien la marque je suis passionné d audi je posséde une audi a6 V6 tdi 180ch de 2005,Mais je voudré en savoir un peut plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja une V8, c'est pas une 200 :bigthumbup:

Une 200, c'est "que" 5 cylindres.. :eldiablo:

 

 

pour les V8, il faut éviter les premiers modèles en 4.2L, car il y a des soucis de conso d'huile, du au traitement des cylindres qui s'usent.. Ce n'est pas réparable à moins de changer le bloc.. :unsure:

 

Tu as eu les versions à châssis sport, qui possèdent une barre antiroulis plus grosse à l'avant, et une à l'arrière (qui n'existe pas sur les versions normales)

 

sinon, pas de souci particulier a signaler :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu quelques voitures et elles avait cette maladie,les reparations coute telle cher?et ce type de vehicules est t il rare?

 

si on le fait soi meme, disons 70€ de matiere premiere, et une bonne 1/2 journee de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes autres maladies : étrier Ar et cable de frein a main qui coincent , faisceau d'allumage hyper trop vieux à changer avec les 2 distrinuteurs ( 1 j de boulot ) , siège chauffants qui chauffent plus ( 70 € + 1 jour de boulot ) .. etc etc .. et ciel de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour led TO , faut graisser les charnières et mettre de la bombe de contact dans les conecteurs , ils merdoyent.. enfin ils merdoyaient sur la mienne .

Des V8 tu en vois vraiment de partout .. chaque fois que qqun vois la mienne , il en avait jamais vu avant ( mis à part Burny & RS6 V8 .. ) et pour ma part , un jour en 205 , j'en ai croisé une qui n'était pas la mienne ... une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint JP, ça ne court plus les rues c'est bêtes là...

si sur les sites de vente en Allemagne, peut être un peut en Italie et parfois en France...

 

 

pour ma part, celle de JP (et encore on avait prévu le coup) et Laurent du Luxembourg lors d'une rencontre Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...