Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit soucis sur mon a3


-Tony78-

Messages recommandés

Bonsoir a tous, :coucou:

 

Je possède le véhicule depuis 1 mois et je viens de voir que lorsque j'ouvre la porte de ma voiture, le petit symbole de la porte s'ouvre, jusque la, tout est OK.

Par contre, que j'ouvre la porte coter passager ou conducteur, c'est toujours le même symbole qui est afficher. (voir photos)

désolé pour la qualité d'image :unsure:

 

mini_101108075934951359.jpg

Pourriez-vous me dire si cela est normal ?

 

Autre chose, le petit écran ou est afficher la date et l'heure, ne fonctionne pas; que dois-je faire pour le réparer ??

 

Puis dernière question, la serrure de la porte coter conducteur (c'est la seul) est enfoncer; la clé entre et tourne dans le vide.

Combien cela me reviendrais de la réparer ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la porte moi c'est pareil, il ne fait pas la différence entre la porte conducteur et passager. Par contre il indique bien pour le coffre ouvert.

 

Pour le reste je ne sais pas par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma voiture, il indique chaque portière et le coffre. Donc après je ne sais pas pourquoi ça ne te le fait pas ! Tu ne dois pas avoir l'ordinateur de bord.

 

Enfin je ne suis pas expert, peut être que je me trompe :unsure:

 

La meilleur solution, est d'aller voir chez audi directement.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le TDB t'affiche la portiere opposé...!!

Il se peut que vos contacteurs de portière passager soit mort et que l'info arrive sur le coté conducteur :euh:

 

En tout cas, vous devriez deja faire un scan via vagcom (canal 35, je crois) afin de vérifier le bon fonctionnement des contacteurs des différentes portes (portes et hayon). Et effacé les défauts si il y en a et voir si le probleme est réglé.

Modifié par 6ecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

combien cela me couterais de faire faire un scan vag com ?, car je n'est pas le logiciel :unsure:

 

J'essaierais d'aller voir Audi(même si je ne suis plus la voiture chez eux^), si ils peuvent me dire quelques chose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe par Audi t'en a pour quelques dizaines d'€ mais par moi c'est juste 7.50€( nan je rigole :eldiablo:).

 

J'organise une petite session ce jeudi férié au Château de Versailles, donc vu que tu est du coin et si ca te tente de passer, pas de soucis ... pis visite du parc gratuite en prime :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de la portière qui est toujours la même a être indiqué

c'est parce que tu as deux écrans au centre qui sont séparés ... un en bas et un en haut (j'ai le même modéle)

celui du haut sert lorsque l'on possède un ordinateur de bord sinon il reste éteint

celui du bas est trop petit pour qu'il te montre chaque portière qui s'ouvre il résume donc ca en une seule est même portière à l'écran.

c'est donc tout à fait normal

 

pour le reste ... à voir chez audi ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit , c'est normal, sans le Grand PI , l'écran ne présice pas si c'est la portière passager ou conducteur qui est ouverte il signale juste une porte ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...