Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation et commande


jerem3106

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas mal 500km/180PS :applaudit:

 

j'aimerai bien voir ce que sa donne avec un plein quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de regretter ma motorisation, pensez vous qu'il vaut mieu une meilleure finition qu'un moteur plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment une question à laquelle personne ne peut répondre à ta place... Le mieux aurait était que tu essaies les 2 moteurs. Et ensuite suivant le moteur choisi tu prenais la finition en fonction de tes moyens. Moi je m'étais fixé un budget limite à ne pas dépasser et en fonction de ça, j'ai fais des simulations avec les 2 moteurs et différentes finitions et options. Mais vu les 2000€ de plus pour le 1.4, j'ai préféré les 40 cv supplémentaires. En tout cas si tu commences à regretter, c'est un peu emmerdant, à ta place j'irai essayer les 2 moteurs l'un après l'autre pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment une question à laquelle personne ne peut répondre à ta place... Le mieux aurait était que tu essaies les 2 moteurs. Et ensuite suivant le moteur choisi tu prenais la finition en fonction de tes moyens. Moi je m'étais fixé un budget limite à ne pas dépasser et en fonction de ça, j'ai fais des simulations avec les 2 moteurs et différentes finitions et options. Mais vu les 2000€ de plus pour le 1.4, j'ai préféré les 40 cv supplémentaires. En tout cas si tu commences à regretter, c'est un peu emmerdant, à ta place j'irai essayer les 2 moteurs l'un après l'autre pour être fixé.

 

 

Le truc c'est que j'ai essayer les deux moteurs mais je voulai la s-tronic mais trop cher pour l'instant neuve, donc je pense attendre d'en voir en s-tronic abiente ou ambition et en foction je revendrai la mienne ou pas. Mais comme je ne voulais pas depasser un budget de 21000€ en s-tronic neuf c'est mort surtout avec quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense c'est ce que je vais faire mais pour moins cher et je verrai quand il y aura la sportback ou la rs1 si elle sort !!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan des reprog. personnellement <_<

Une voiture fabriquée D'ORIGINE, homologuée pour un moteur donné et des conditions de sécurité relatives, si en vitesse on peut atteindre les 200km/h+ par exemple dans des "conditions optimales", et bien il y a danger si on la pousse au delà de "sa limite" préconisée par le seul constructeur, ça, si jamais les chevaux ajoutés sont des purs-sang :bigthumbup: sans parler de la garantie constructeur ou l'assurance qu'il faudra considérer...

Si non et si l'on suit la logique des reprog. le 185PS reste toujours au dessus de 20PS par rapport aux 160PS de l'ancien TFSI 122PS :rolleyes: et si on lui donne des vitamines aussi et bien on arrivera facile à 223PS :blink: Vous imaginez l'A1 mettre un vent à une S3, ou une RS5!? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :P

Je comprends bien que l'A1 soit votre chouchou mais mettre un vent à une S ou une RS me semble difficile sauf si on veut voir l'arrière de l'A1 par exemple ;)

PS. RS5 = 450 Purs-Sang :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur pas une RS5 ou une RS3 mais plus une S3 et sa je pense que sa seras possible si ils mettent le 2.0 tfsi aprés je pense pas qu'il y soit mais j'ai lu dans un article que Audi bosser sur un 1.6 tfsi qui serait ma fois je pense trés bien !! si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques craintes quant à la conso d'un éventuel 1.6 TFSI...

 

Sinon concernant la motorisation, j'ai eu un peu le meme raisonnement que GreenCity, sachant que mon critère numéro 1 était la boite s-tronic, donc 1.4 obligatoire :D

 

Et comme j'étais en finition Ambition sur mon ancienne A3, je suis parti sur une Ambition aussi...comme ca je retrouve mes petits :)

 

Et voilà, le choix était fait !

Modifié par Koala44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serai d'accord disant que rêver ça peut aussi donner des ailes et là c'est certain tu doubles tout le monde :eldiablo:

..

On va attendre le petit 185PS et ses perf. pour en parler plus objectivement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je vais te choquer un peu mais je trouve que ça rame un peu surtout passés les 190km/h, mais bon la polo n'est pas l'A1 même si je suis d'accord que ça va être presque la même chose à ça près B) Je te rappelle que le TDI 140 atteint les 230km/h :ange:

Mais une S c'est autre chose; 400kg de plus avec la S Sportback par exemple comparée à l'A1 mais 80PS en plus :bigthumbup: ça donne ça je te laisse apprécier la différence

:coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien je ne suis pas contre un peu de puissance et pouvoir doubler et se faire plaisir, mais après faut pas que ce soit l'escalade non plus... désolé de dire cela mais j'ai l'impression que ça dégénére sur la puissance, et ça fait très celui qui à la plus grosse !!! Même si le fait de rouler dans une voiture fun est nouvelle comme l'A1 peut aussi s'en rapprocher... On nous regarde et on se montre, on est content d'avoir un voiture sympa comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dérive un peu non, on va pourri le topic, autant ouvrir une autre discution à ce moment non?

 

Perso je ne suis pas fana de grande vitesse, ça ne m'intérresse pas. Ce que j'aime c'est plutôt la puissance et pouvoir doublé vite fait de manière énergique sans forcément dépasser le 90 sur nationale. C'est pour cela que je pense que le couple c'est l'expression de la vraie puissance. Faire du 230 lancé, bofff !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc ;)

En même temps c'est à lui le topic dans on papote, c'est tout :rolleyes:

En ce qui me concerne ce n'est pas un exposé de gros bras loin de là, j'apprécie la beauté(A1), vitesse(S, RS..) et aussi autonomie.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je vais te choquer un peu mais je trouve que ça rame un peu surtout passés les 190km/h, mais bon la polo n'est pas l'A1 même si je suis d'accord que ça va être presque la même chose à ça près B) Je te rappelle que le TDI 140 atteint les 230km/h :ange:

Mais une S c'est autre chose; 400kg de plus avec la S Sportback par exemple comparée à l'A1 mais 80PS en plus :bigthumbup: ça donne ça je te laisse apprécier la différence

:coucou:

 

Perso avec mon ibiza fr tdi 143 je ne suis monter que à 210-5 bien loingt des 230km comme tu me dit et pourtant j'ai deja eu l'ocasion de teste cette A3 qui trop lourde pour moi ce n'est pas assez léger donc nerveu, ta video est simpa, apres on peut comparer ce qu'il est au niveau des perf de la A1 tfsi 185 elle marchera exactement comme la polo gti ou la cupra ou la fabia rs meme si il y a un petit ecart au niveau du 0 à 100 kmh, bien sur qu'il y aura quelque modif de boite dsg mais cela ne changera rien en la capacité de ce moteur qui est deja pas mal, aprés on peut pas demander à une A1 de grimper aussi vite etant donner qu'il lui manque quand meme 80 ch, mais ce dont je suis sur c'est que si il lui monte le 2.0 tfsi on peut s'attendre à avoir quelque chose de comparable en rapport poid puissance. Apres pour avoir fait quelque "trajet" avec un pot qui à une ibiza cupra tsi 180 et moi qui avait la tdi 143 et un pot qui avait la A3 tdi 140, je peut tassurer qu'il marche tres bien ce petit 1.4 tfsi apres c'est sur et certain que si j'avai pu reprogrammer ce mon tdi 143 je pense que les perfs aurrait été un peu meilleures en nombres ce chevaux egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais vous poser une question et je veu votre avis, sur mon anienne voitures j'avais des jantes qui resembler beaucoup à celles qu'il y a sur la A1 S-LINE mai en titanes et j'aimerai eventuellement les mettres a la place de celle que je vais avoir vue que la voiture et en gris daytona quand pensez vous ?

Voila exactement à quoi je veut que la A1 resemble au niveau effet anthracite, si quelqu'un c'est faire un montage j'aimerai bien voir ce que sa peut donner sur une A1 en gris daytona

post-66930-1291379253,24_thumb.jpg

post-66930-1291379447,01_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audiman je croi que je vais hesiter un truc de fou !!

et toi quand pense tu de ces jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus adepte des jantes d'origine sur une voiture, mais elles rendent pas trop mal sur l'A1 : mais je prèfère celle d'origine, quitte a les prendre Anthracite ou titane ( proposé par le programme Audi Exclusive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les jantes de 5 batons de l'ambition ou ambition luxe en 17".

 

Mais quand j'ai commandé mon A1 S-line, le commercial m'a dit que c'etait pas possible, il m'a même montré que lors de la configuration pour le bon commande ça ne passait pas.

 

Il m'a dit le seul espoir c'est que quelqu'un qui ai commandé une A1 a peu près en même temps que moi n'aime pas les jantes 5 batons 17" et on pourra envisager un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais chez audi en 17 pouces il n'y en à pas en anthracite, ce sont des jantes d'origine seat, je vien juste de telephoner à mon vendeur et il ma dit que c'est pas possible mai qu'il connait un carosier pour peindre les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça lui va bien ces jantes à l'A1 en plus avec ce gris Daytona que j'adore :malelovies:

..

PS. Si si l'A3 TDI 140 d'origine et non touché atteint les 230 ou 229 très exactement au compteur donc entre 215 et 220 v. réelle :euh:.

Expérience à l'appui et puis regarde même là: http://www.youtube.com/watch?v=010YFdkzsZM :eldiablo: Je te l'accorde que ça monte au rythme d'un Mazout mais ça y va quand même :rolleyes:

L'A3 n'est pas l'Ibiza ;) Ma Golf V TDI 105, sur autoroute allemande touchait les 207-10 au compteur donc logique que le 140 dépasse cette vitesse selon moi ;)

J'arrête sur le sujet car si non ça agacerait encore plus les passionnés! :je_sors:

Cordialement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire dans ce cas de mon ancienne A3 8P 3 portes 2.0 140, encore plus légère donc...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça tu ne le sauras jamais l'ami Koala, tu ne l'as jamais essayée :bigsmile:

Pour l'histoire de Sportback et 3 portes c'est quasi kif kif en conso comme en poids: pour info, à vide la 3 portes 1280kg vs 1320kg pour la SB :bigthumbup:

L'A1 c'est 1125kg d'après Audi.fr :blink: je la voyais plus légère :unsure:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 en 1.4 STRONIC fait 1125 Kg

 

R8, pas compris ton histoire d'esssai qui n'a pas été fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé plus que 6 semaines !!! me tarde rien que de voir toute ces A1 qui arrive !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R8 : je crois être allé jusqu'à 160 Km/h avec :)

 

J'ai quand meme fait pres de 12 000 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

retard de livraison pour causse que l'usine a bruxelle etait fermer jusqu'au 10 janvier <_< alors quelle etait dans la derniere phase et allait juste sortir de lusine, donc livraison la semaine prochaine certainement le 24 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...