Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation et commande


jerem3106

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me presente jeremy et j'habite à Toulouse

je vien de passer commande samedi de la petite A1 s-line gris daytona qui sera livrée normalement vers fin janvier.

Voila il me tarde déjà de l'avoir en ma possession !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue et félicitations !! :)

 

Quelle motorisation as-tu choisi ?

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn 390€ la clim auto jtrouve sa cher pour ce que c'est l'accoudoir viendra peut être plus tard ainsi que le pack extérieur s-Line je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si quelqu'un à des infos concernant la reprog du 1.2 tfsi qu'il m'en fasse part svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ais vue mai je voulais savoir si sur la france il y avait des reprogramateurs qui avait les modifs au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander dans ta concession, je pense qu'ils peuvent le faire.

 

Sinon il te faudra chercher sur google qui est ton ami ;)

 

http://www.mtm-france.com/produits/audi/a1.php

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir, l'option était à prendre car j'etais habitué avec mon ancienne A3 (bizarrement entre une A3 Ambition et une A1 Ambition, l'accoudoir avait disparu ! Au profit du régulateur de vitesse, de la commande au volant et des détecteurs de pluie / lumiere / pression des pneus)

 

Et à 140 €, c'est la moins chere des options...mais quand meme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ais vue mai je voulais savoir si sur la france il y avait des reprogramateurs qui avait les modifs au cas ou

 

ATH par exemple..... mais il faudra attendre janvier, février... (belgique à l'origine)

Mais il y a une agence sur Lyon -> http://www.autotuneheinz.net/article-presentation-auto-tune-heinz-lyon-39997595.html

J'avais amené mon A3 là-bas.

 

Une reprog est toujours mieux qu'un boitier additionnel je pense...

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, si tu fais une reprog est-ce que tu perd la garantie constructeur? Parce qu'en y réfléchissant pour le 1,2 TFSI, on peut passer de 86cv à 115 cv (Chez ABT), ce qui m'intéresse en fait. Enfin ça dépendra du prix ;)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, si tu fais une reprog est-ce que tu perd la garantie constructeur? Parce qu'en y réfléchissant pour le 1,2 TFSI, on peut passer de 86cv à 115 cv (Chez ABT), ce qui m'intéresse en fait. Enfin ça dépendra du prix ;)

 

oui et non sa depend de la concession perso j'avai fait une reprog sur mon ancienne seat ibiza tdi 130 chez seat que j'avais acheter neuve en import et jai casser le turbo il me lon fait passer en garantie apres sa dependra de la concesion mai bon quand la voiture est garantie il cherche pas trop a savoir apart si c'est vraiment grave je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des possesseurs ou futur acquereurs de la petite A1 sur Toulouse ou ces environs ?

Modifié par jerem3106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non sa depend de la concession perso j'avai fait une reprog sur mon ancienne seat ibiza tdi 130 chez seat que j'avais acheter neuve en import et jai casser le turbo il me lon fait passer en garantie apres sa dependra de la concesion mai bon quand la voiture est garantie il cherche pas trop a savoir apart si c'est vraiment grave je pense

 

Tu peux me donner un ordre de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais payer 300€ la reprog ils travallaient avec des reprogramateurs d'espagne directement, sinon chez un pro affilié il faut compter au moins 500€ de ce que je peut voir chez O2 ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des possesseurs ou futur acquereurs de la petite A1 sur Toulouse ou ces environs ?

 

Salut,

 

J'ai également commandé une A1 S-Line Gris Daytona mais en TDI 105. J'ai failli l'acheter à Labège mais au final je l'ai prise à Pamiers (je suis ariègeois). :)

 

Quand je l'aurai et que je passerai sur Toulouse on pourra prendre quelques photos ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorex m'annonce 790€ pour faire la reprog. C'est du vol je trouve.

 

 

Tu as demandé à ATH ?

Ils font des fois des scénaces groupés avec des prix plus bas que le tarif normal... (dans les 700 c'est le prix de base pour une bonne reprog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai également commandé une A1 S-Line Gris Daytona mais en TDI 105. J'ai failli l'acheter à Labège mais au final je l'ai prise à Pamiers (je suis ariègeois). :)

 

Quand je l'aurai et que je passerai sur Toulouse on pourra prendre quelques photos ensemble. ;)

 

Pas de sousi sa sera simpa !! ;)

 

Motorex m'annonce 790€ pour faire la reprog. C'est du vol je trouve.

 

:blink: là sa fait mal au .... quand meme je suis sur qu'il y a d'autres reprogramateurs professionnel moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé à ATH ?

Ils font des fois des scénaces groupés avec des prix plus bas que le tarif normal... (dans les 700 c'est le prix de base pour une bonne reprog)

 

meme grouper je trouve sa trés cher pour une reprog, un pot que je connais du forum ibiza est ingenieur chez airbus il fait les reprog personnalisées et fait payer 250€ et cela fait deja pas loint de 4 ans qu'il en fait sur tous les moteurs il doit me tenir au courant des qu'il poura faire le 1.2 tfsi mais il ma dit pas avant fevrier mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme grouper je trouve sa trés cher pour une reprog, un pot que je connais du forum ibiza est ingenieur chez airbus il fait les reprog personnalisées et fait payer 250€ et cela fait deja pas loint de 4 ans qu'il en fait sur tous les moteurs il doit me tenir au courant des qu'il poura faire le 1.2 tfsi mais il ma dit pas avant fevrier mars !!

 

Ben franchement ça m'intéresse, je suppose qu'il est sur Toulouse, à ce moment là, je fais un saut un week-end voir mon meilleur copain qui est sous-traitant pour Airbus et j'en profite pour faire la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ça m'intéresse, je suppose qu'il est sur Toulouse, à ce moment là, je fais un saut un week-end voir mon meilleur copain qui est sous-traitant pour Airbus et j'en profite pour faire la reprog.

 

des que j'ai des nouvelles pour la reprog je te tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

un reprog existe t elle pour les 1.2 TFSI ? :bigsmile:

 

Si vous êtes sur Toulouse, un achat groupé pour un glastint est ouvert voilà le lien :

 

http://forums.audipassion.com/topic/108345-session-groupee-glastint-sur-toulouse/

:coucou:

 

pour la reponse à ta question oui chez quelques grand professionnels notament ATH,ABT et deux, trois autres mais à des prix je dirais super cher pour ce que c'est, de plus apres cela s'étendra aux autres aux fur et a mesure il faut surveiller sa de très pret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem3106,

 

Vendredi je vais surement passé commande d'une A1 similaire à celle que tu attends. A part qu'il s'agira d'un TDI, mais S-line avec kit exterieur et 17".

 

Crois tu que l'on peut considérer qu'elle sera identique à celle que t'as en photo hormis les jantes 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem3106,

 

Vendredi je vais surement passé commande d'une A1 similaire à celle que tu attends. A part qu'il s'agira d'un TDI, mais S-line avec kit exterieur et 17".

 

Crois tu que l'on peut considérer qu'elle sera identique à celle que t'as en photo hormis les jantes 18" ?

Slt a toi pour ce qui est de la s-line tu as déjà d'origine les jantes en 17 ainsi aue les xenons cest pour sa que jai pris cette finition et pour le kit extérieur oui sa sera exactement le même que sur la photos et la vidéo que j'ai mise au niveau des diverses photos de A1, perso tu fait un bon choix si j'avais un CDI je l'aurai pris le kit s-line !! ;-)

Modifié par jerem3106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le 1.4 122ch ? :)

Bonne question je pense lui avoir demander mai je me souvient plus, des que j'ai la réponse je te dirai. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le 1.4 122ch ? :)

 

Ben vu qu'avec le 1,2 ça sort 115cv, je dirai que avec 122cv de base on doit sortir dans les 140cv au final non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'avec le 1,2 ça sort 115cv, je dirai que avec 122cv de base on doit sortir dans les 140cv au final non?

Non entre 150 et 160ch suivant la reprog que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160cv, plus la peine d'acheter un 185cv ;)

 

Comme tu dit c'est sur...

 

Sur une bonne reprog tout en restant dans les normes tu peut gagner 30 CV sans soucis particulier...

Par contre ta voiture d'origine peut faire plus qu'annoncée également.

 

Exemple sur mon A3 Quattro, 170 cv origine annoncée, au banc 181 cv et après reprog 211 cv et 44 mkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur le 1.4 on pouvait monter à 160ch / 250 nm...ca peut valoir le coup !

 

Par contre, niveau conso, quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur le 1.4 on pouvait monter à 160ch / 250 nm...ca peut valoir le coup !

 

Par contre, niveau conso, quid ?

 

sa sa dependra si tu apuie plus ou moins mais vue le poid de la tuture je pense que pas grand chose non plus, un college a la 1.4 tsi 180 sur la ibiza cupra il fait au moins 500 km sans s'endormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...