Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le message que je viens de recevoir est excellent! "Demande de scan interdite. relire la charte." La notice est le truc qui te serre juste à savoir 2 à 3 banalités sur ton véhicule (l'huile que tu dois mettre ou le sens de certains défauts affichés). Je ne parlais pas de revue technique. Il me faut donc continuer google translate dans l'attente hypothétique que ma notice commandée depuis plus de 6 mois et payée d'avance chez Audi arrive un jour en concession? Je suis sur d'autres forum dont celui MV Agusta et sur ceux-ci ce n'est pas un soucis d'obtenir ce genre de documents. Cela s'appelle de l'entraide.

Ma voiture est entretenue dans le réseau et mes pièces sont d'origine AUDI. Non seulement, nous subissons un service d'entretien dès plus discutable de la part de nos concessions. Je ne reparlerais pas de l'incompétence de certains qui arrive à te saccager ton véhicule si tu les laisse faire. D'ailleurs, les plus sppécialisés en RS4 ne font même pas partis du réseau officiel AUDI et à chaque fois que l'on commande une pièce pour notre belle, C'est le même refrain "la disponibilité" (2 semaines pour une bavette par exemple)

Je vais donc reformuler ma question pour être en accord avec la charte. Ou est il possible de trouver une notice d'utilisation en français ailleurs que chez Audi vu qu'ils n'en ont plus?

Modifié par MK1-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de répondre sur ton premier message, mais il était déjà verrouillé...

En fait, une petite recherche sur le forum t'aurait donné la réponse facilement....

 

J'ai également commandé une notice A4 B7 chez Audi, et au bout de 3 semaines, ils m'ont dit qu'on ne pouvait plus l'avoir, qu'elle n'était plus produite....

 

J'ai donc parcouru le forum et trouvé les annonces de Billeuz, qui propose tout type de notices...

 

J'ai reçu ma notice A4 B7 il y a 2 jours, et franchement, c'est beaucoup mieux en français qu'en Allemand !!!!

 

Je te conseille donc de contacter Billeuz, il se fera un plaisir de prendre ta commande en compte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...