Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide avant de signer


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que je suis au bon endroit avec mes questions.

 

Je suis sur le point d'acheter une RS4/B5 mais comme c'est un gros investissement vos avis de pros ne sont pas de trop.

J'ai déjà répondu à beaucoup de mes questions en parcourant le forum et je vous en remercie. C'est vraiment vraiment pratique de pouvoir partager tout ça avec des passionnés. Cependant quelques questions subsistent.

 

1/ que pensez-vous du prix d'achat suivant?

Voiture suisse (moi aussi)

carrosserie avec deux-trois touches de parking et autres griffures

98'000km full options, tous les services chez audi, disques, plaquettes, courroie, boite de vitesse, embrayage, roulements, et encore deux trois autres choses que je ne connais pas tel que des injecteurs d'air et des sondes bref toutes ces choses sont neuves ou moins de 5'000km.

tout est d'origine. 21'000 euro avec une garantie Audi pour 1an ( ce qui a fait pencher la balance)

 

 

2/ Est-t-il possible d'installer un kit main libre pour iphone à partir de celui prévu dans l'accoudoir?

3/ Je ne suis pas un grand adepte des vitres teintées :-( est-t-il possible de les enlever facilement?

 

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix ca me parait correct, du moins c'est dans les normes de ce qu'il se fait actuellement

 

Mais il est imperatif de savoir tout ce qui y a ete fait et ce qu'il te reste a faire en pieces d'usure car ca chiffre vite sur ces autos

 

La garantie c'est bien car tu es sur d'etre pris en charge en cas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ares.

Pour les retouches de peinture un carrossier compétent (je n'ai pas dit chez Audi :bigsmile: :bigsmile: ) pourra te refaire ça, ca coute pas un bras. L'essentiel est de savoir si les pièces couteuses a brève échéance ont déjà été changé (distri complète, disques, plaquettes, jantes non voilées, déphaseurs etc)

Sinon le prix annoncé est correct surtout avec une garantie (les réparations peuvent aller très vite dans le rouge du point de vue tarif si tu ne fais pas ça toi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai contrôlé et toutes les pièces importante ont été changées.

A voir c'est pas une mauvaise affaire je vais donc la prendre.

 

Avez vous un conseil à me donner pour enlever ces vites teintées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les plus gros frais ont ete fait tu reste tranquil de cote la, mais garde en memoire que si soucis d'usure il devait y avoir cela revient assez cher en entretien

 

En cas de poisses y aura la garantie ca c'est bien

 

Apres fais un bon essai de la voiture quand meme pour verifier que tout aille bien

 

HS on

 

Interceptor je risque de t'appeler prochainement pour que enfin l'on se rencontre :bigsmile:

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...