Aller au contenu

legnoup

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de legnoup

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Genève
  1. Merci pour vos réponses, j'ai contrôlé et toutes les pièces importante ont été changées. A voir c'est pas une mauvaise affaire je vais donc la prendre. Avez vous un conseil à me donner pour enlever ces vites teintées? Merci d'avance
  2. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que je suis au bon endroit avec mes questions. Je suis sur le point d'acheter une RS4/B5 mais comme c'est un gros investissement vos avis de pros ne sont pas de trop. J'ai déjà répondu à beaucoup de mes questions en parcourant le forum et je vous en remercie. C'est vraiment vraiment pratique de pouvoir partager tout ça avec des passionnés. Cependant quelques questions subsistent. 1/ que pensez-vous du prix d'achat suivant? Voiture suisse (moi aussi) carrosserie avec deux-trois touches de parking et autres griffures 98'000km full options, tous les services chez audi, disques, plaquettes, courroie, boite de vitesse, embrayage, roulements, et encore deux trois autres choses que je ne connais pas tel que des injecteurs d'air et des sondes bref toutes ces choses sont neuves ou moins de 5'000km. tout est d'origine. 21'000 euro avec une garantie Audi pour 1an ( ce qui a fait pencher la balance) 2/ Est-t-il possible d'installer un kit main libre pour iphone à partir de celui prévu dans l'accoudoir? 3/ Je ne suis pas un grand adepte des vitres teintées :-( est-t-il possible de les enlever facilement? Merci encore pour votre aide.
  3. e suis également à la recherche d'une RS4 mais j'habite en suisse la ou il y a le plus de RS4 par habitant :-) Vu le nombre de ces voitures sur le marché d'occasion,les prix sont "une fois n'est pas coutume" meilleure marché que dans le reste de l'UE Je pense que pour des français ca vaut la peine d'en acheter ici surtout que les suisses sont maniaque est entretiennent leur voiture mieux qu'eux même. Pour 19Keuro vous avez une de 100'000km tous services suivis chez audi. Si cela t'intéresse je peux regarder pour toi.
×
×
  • Créer...