Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cher monsieur, en débarquant de la sorte sur le forum vous n'allez pas vous faire des amis.

De plus on ne connaît pas la finition de votre voiture donc 2 réponses possible et pour le réglage il faudrait au moins commencer par regarder votre notice sinon autant retourner à la 2 cv

Cdlt

babas

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'une petite presentation serait bien . :bigthumbup:

sinon pour les réglages tout est expliquer dans la notice du MMI.

a bientôt ,mais n'oublies pas .... :Forum68:

Modifié par quattro 76
Posté(e) (modifié)

Désolé pour la présentation mais la voiture est à mon beau-père et internet n'est pas son truc. :coucou:

On a pas la notice car le CD n'était pas là lorsque la voiture a été achetée. C'est une occasion qui 105 000 km.

La finition c'est une ambition.

Modifié par JP-73160
Posté(e)

coucou.gif

malgré la reticence de certains,bigsmile.gif , je te souhaite la bienvenue sur le forum, il est vrai que ta présentation est limite, dry.gif , mais on est une communauté d'entraide alors on va t'aider.tongue.gif

deux possibilités dans ton probleme:

soit tu as les xenons, et la c'est reglage d'assiette automatique

soit tu as des halogénes, ampoules h7, et la tu dois avoir une molette à gauche de ton volant, te permettant de modifier la hauteur de portéé

pour l'horloge, tout ce deroule dans le mmi, de memo, je crois que cela se passe quand tu appuie sur car, et aprés horloge, tu regles avec la molette centrale.

malgré ma réponse, tu n'echappes pas à cela

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e) (modifié)

Merci, pour l'horloge on essaiera même s'il me semble qu'on a déjà regardé dans CAR, les feux sont des xénon, ça peut se régler de nous-même ? Car on trouve qu'ils sont trop bas.

Modifié par JP-73160
Posté(e)

coucou.gif

xenons, reglage par audi, via informatique sauf erreur, pour l'horloge, je me souviens plus comment j'ai fait, mais tu n'a pas la notice dans la voiture?

Posté(e)

les xénons se règlent comme n'importe quel autres feux halogènes

avec les vis prevues a cet effet sur les blocs

MAIS ...

1/si ton réglage est de faible importance ...tu peux en rester là!!

2/si ton réglage est de plus grande ampleure

--< passage vagcom obligatoire pour re-étalonner le réglage d'assiette automatique qui sera "aux choux"

si tu ne le fais pas tu risques d'avoir des feux qui éclairent encore plus bas lors des fortes accélérations ou en côte

marjy ;)

Posté(e)

Bonjour

j'ai une a6 quattro V6 de 2008 et je ne sais pas comment régler la hauteur des phares et l'horloge.

Comment faire SVP ?

c'est vrai que la mise à l'heure de la pendule de bord est une tannée

tous les six mois je me prends la tête avec ça, c'est tout sauf évident...

Posté(e)

moi j'ai pas ces problèmes :eldiablo:

xénon réglage automatique

horloge radiopiloté rien à faire non plus B)

tu dis V6 mais il y en a 5

Posté(e)

le genre de message qui fait drolement avancer le schmilblink !

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

J'écris ici pour ne pas avoir à créer un nouveau topic, depuis la mise à jour de mon mmi, je n'arrive plus à régler la date et l'horloge, normalement elle est radiopilotée mais elle ne veut pas se régler seule et je ne trouve plus rien concernant le réglage de l'horloge dans le mmi.

Dans le green menu, lorsque vais dans mmi settings, la case "réglage de l'horloge activité" est décochée, et si je l'active et quitte le menu, rien ne change et la case ne reste pas coché si je reboot et retourne dans le menu.

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dois repasser en horloge classique au lieu du mode radiopiloté et tu pourras remettre l'horloge à l'heure.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK, merci pour l'info mais je vois pas comment on fait ça

Posté(e)

Dans le MMI, tu as montre radiopiloté tu change avec la molette en appuyant, et ensuite tu pourras faire le réglage.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le problème c'est que je ne trou même pas cette fonction dans mon mmi

J'ai créé un nouveau Topic pour mon problème juste ici