Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[rasso] du 67


pat67

Messages recommandés

Le Meeting des Voitures de Sport et de Prestige :bigthumbup:

 

C'est à la Vigie tous les premiers dimanches de chaque mois , c'est multimarque et y'a qques membres de ce forum qui y vont :jap:

 

A l'occase on pourra justement voir pour faire un truc organisé et y aller a plusieurs pour grossir les rangs d'Audi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une zone commerciale au Sud Ouest de Strasbourg à Geispolsheim , et le rasso se tient sur le parking devant le Décathlon :jap:

 

Y'avait un sujet sur ce forum avant mais je crois qu'il est tombé dans les oubliettes :bigsmile:

 

Et oui faudrait voir pour organiser celà , car en plus des Audi y'a vraiment de tout ( Porsche , Ferrari , et d'autres sportives )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normalement il s'agit d'un Meeting de Voitures de Sport et de Prestige , donc effectivement y'a de tout ( la fois où j'y suis allé y'avait des Ferrari , Porsche , une R8 , une Mustang , ... et quelques anciennes aussi )

 

Mais normalement y'a pas de soucis si tu viens en Audi meme diesel , en général chaque marque se regroupe dans un coin du parking :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Moi je viens aussi si ma voiture est remonter d'ici la mais normalement demain soir ça devrait être bon :bien:

Donc on se retrouve vers quelle heure et ou sur ce grand parking bondé :bigsmile: (car c'est la première fois que je viens :( ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je viens aussi si ma voiture est remonter d'ici la mais normalement demain soir ça devrait être bon :bien:

Donc on se retrouve vers quelle heure et ou sur ce grand parking bondé :bigsmile: (car c'est la première fois que je viens :( ) ?

 

Je crois que c'est vers 10H : infos

 

Comme le coin "Audi" est rarement bondé , y'a pas besoin de venir trop tot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est vrai :bigsmile: c'est même moi qui est mit les photos

Je me suis tromper aussi :bigsmile: (je me suis encore emmêlé les pédales :unsure: )

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est ma femme qu'il faut remercier, après elle a adore ton A5 maintenaient elle veut que j'en acheté une :bigsmile:

 

Si ça intéresse quelqu'un je ramène le VAGCOM

Au faite faut ramener autre chose (croisant, café, ou autre)

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est ma femme qu'il faut remercier, après elle a adore ton A5 maintenaient elle veut que j'en acheté une :bigsmile:

 

Si ça intéresse quelqu'un je ramène le VAGCOM

Au faite faut ramener autre chose (croisant, café, ou autre)

 

ca m interrese svp ce serait sympas

 

j ai quelque truc a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...