Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moi aussi je veux mon S4 B6...


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est peut-être juste une question de temps ?

S'il s'agit d'un modèle relativement rare, il est possible que ça prenne du temps...

Plus on est exigeant, plus ça prend du temps !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de parcourir les différents topics S et RS : beaucoup vont chercher leur belle outre rhin ; je reconnais que c'est un peu fastidieux, mais je ne vois pas 50 solutions si tu veux trouver qqn de sérieux. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais voir une s4 b6 la semaine prochaine et je voulais savoir comment peut ton nombrer les options??

qu'est ce qu'il y a comme options sur ce vehicule le nse se repere comment?

 

Sur mon ex porche il y a avait les code option inscrit sur la carrosserie, audi ne fait il pas pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes options sont listés sur le verso de la première page du carnet d'entretien.

Et leur signification se trouve sur tout un tas de sites sur internet. :coucou:

 

Principales options sur les origines France : TOE (normal ou solaire), RNS D ou E selon l'année, sièges chauffants AV et/ou AR, selleries diverses et variées, sièges à mémoire, rétros rabattables et/ou dégivrants, parking system avant, chassis quattro gmbh, jantes type RS6, changeur 6 CD, et TV.

 

Je ne doit pas oublier grand chose. rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur, la même que le mienne (Brillantschwarz) :malelovies:

Côté option, à priori, il n'y a pas non plus l'allumage auto des phares et peut-être aussi l'aide au stationnement à l'avant ainsi que le détecteur de pluie... (comme sur la mienne d'ailleurs, une allemande aussi).

Quant au toit ouvrant, le mieux c'est d'opter pour le cabriolet :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur, la même que le mienne (Brillantschwarz) :malelovies:

Côté option, à priori, il n'y a pas non plus l'allumage auto des phares et peut-être aussi l'aide au stationnement à l'avant ainsi que le détecteur de pluie... (comme sur la mienne d'ailleurs, une allemande aussi).

Quant au toit ouvrant, le mieux c'est d'opter pour le cabriolet :bigsmile:

Merde il manque des trucs là !!!!

J'aime pas les cabriolets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allumage auto, on aperçoit la commande des phares sur une des photos (à gauche du volant), et je constate que la position "auto" n'y figure pas...

Pour le reste, j'ai écrit "peut-être" étant donné que je n'ai vu aucune indication.

Concernant le cabrio, c'était une boutade :rolleyes:, il est clair qu'il n'est pas destiné aux mêmes usages (seulement 4 places, coffre plus petit, vulnérabilité de la capote...), et puis pour l'esthétique c'est une histoire de goût :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allumage auto, on aperçoit la commande des phares sur une des photos (à gauche du volant), et je constate que la position "auto" n'y figure pas...

Pour le reste, j'ai écrit "peut-être" étant donné que je n'ai vu aucune indication.

Concernant le cabrio, c'était une boutade :rolleyes:, il est clair qu'il n'est pas destiné aux mêmes usages (seulement 4 places, coffre plus petit, vulnérabilité de la capote...), et puis pour l'esthétique c'est une histoire de goût :bigthumbup:

Merci ;)

Le cabriolet est très jolie, c'est juste que je ne suis pas fan de cabriolets en géné ral :)

J'attends d'autres photos de la voiture avant de pleurer ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gadgets, difficile de juger, on a de sales reflets sur le pare brise pour savoir si les essuies glaces sont auto. Néanmoins, ceci est souvent couplé à l'allumage auto des phares, donc, puisque ce dernier n'y est pas... rolleyes.gif

 

Bon après, pour moi, ces 2 options ne sont certainement pas indispensables ; ça doit être l'âge, mais je déteste toutes ces surassistances qu'on nous colle de nos jours... dry.gif

 

 

Je m'interroge sur la navigation : "navi mit FIS" certes, mais je vois les commandes à droite du frein à main, et il y a trop de boutons pour que ce soit le simple télématic. Ca ressemble (mais à confirmer) à la navigation "GPS1" toute pourrave... dry.gif

 

Les photos sont mal faites, et ne mettent pas en évidence les options du véhicule : aucune idée si les sièges sont à mémoire ou pas etc...

 

En plus, c'est une berline, et donc son prix me parait un chouia élevé vu certaines lacunes d'équipement (à confirmer)

Et pour finir, elle n'a pas de couleur... diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous portez tant d'importance à toutes ces options? Au pire le GPS je peux comprendre, le reste.... "les allumages auto pluie machin truc tout seul...!" on peux largement s'en passé. Sur une voiture à vocation sportive, c'est pas la premiere chose à vérifier! Si une voiture te plais,le tarif aussi, l'entretient bien suivi, que le proprio te semble clean et que l'historique l'est tout autant, c'est bien la le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CERBERE, quand tu fait une recherche en france les prix son identique a celle ci

 

Pour celle que je vais voir la semaine prochaine le type met dans l'annonce toutes options sauf toit ouvrant avec cette liste

interieur recaro

GPS couleur

allumage des feux auto

barre de toit

clim auto bi zone

systeme audio audi concert avec sub

cache bagage et filet

rideaux de citre ar et coffre

regul de vitesse

volant multi fonction

pre equipement tel

accoudoir central av et ar

 

en fait la seul option c'est les feux auto ou je me trompe

ha oui j'oubliai c'est une avant avec 110000km de 2004 pour 21000€ avec carnet taponné mais pas les factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnet tamponné sans facture = pipo pour moi... dry.gif

Tu peux vérifier les entretiens réalisés en France ds une concess Audi grâce au numéro de chassis.

 

Alors, ds la liste d'options que tu cites, qq commentaires :

 

interieur recaro : y'en a t il un autre ?

GPS couleur : oui, mais lequel ?

barre de toit : série

clim auto bi zone : série

systeme audio audi concert avec sub (donc pas de GPS et pas de Bose ???)

cache bagage et filet : série

rideaux de citre ar et coffre (collector celle là...tongue.gif)

regul de vitesse (pffff), série

volant multi fonction (ah oui, c'est une option ça : le pb est que tu as un volant 4 branches tout moche... bigsmile.gif ; ce n'est qu'avec le B7 que le volant 3 branches a eu enfin les commandes multifonctions)

pre equipement tel (mais encore ?)

accoudoir central av et ar (génial... série)

Il manque les siéges à mémoire + chauffants, et le TOE pour en faire qqch de sympa.

Un peu chère vu le km...

J'hallucine du peu de connaissances de certains vendeurs... bleble.gif

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNS D (elle est de quel mois en 2004, car elle devrait avoir le E ? Il faudra se fendre d'un CD France alors), sièges chauffants, je ne vois pas le commodo du régul, mais bon, avec ce volant 4 branches tout moche (mais bien utile), on ne voit pas grand chose... bigsmile.gif

 

C'est un mandataire français ou bien un vendeur allemand en direct ?

Une garantie ? Quelle portée ?

 

Il parle d'une prépa téléphone ? Dans l'accoudoir avant peut être ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit qu'il a un cd 2009

comment voit tu les sieges chauffants?

C'est un mandataire français (plaque en W)

garantie 12 mois (voir 24) je dois discuter avec lui de la porté mais il fait appel a un organisme

pour le tel reponse quand je l'aurais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes des sièges chauffants sont à côté de celles des dégivrages, sous les commandes de climatisation.

A noter que les options de série des modèles allemands ne sont pas aussi nombreuses que celles des modèles français.

Sur la mienne venant d'Allemagne : pas de régulateur de vitesse par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la mienne, pas de régul, mais ça se rajoute sans souci en seconde monte. wink.gif

 

Méfiance sur la portée de la garantie, en particulier au point de vue électronique, qui est souvent le maillon faible (et qui coûte donc une blinde)... jap.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je désespère...

Je n'en trouve pas ni de mandataire... :(

Je te conseille de déposer ta demande exacte chez plusieurs mandataires, ils t'appelleront dès qu'ils trouveront un modèle correspondant à tes aspirations... C'est leur boulot ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de déposer ta demande exacte chez plusieurs mandataires, ils t'appelleront dès qu'ils trouveront un modèle correspondant à tes aspirations... C'est leur boulot ! :bigthumbup:

Soit ils s'en foutent soit j'ai pas trouvé les bons, mais j'ai aucune réponse... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne demandes pas une caisse facile à trouver et à vendre... unsure.gif

Il faut arriver sans reprise et payer comptant.

 

 

Cherches tu dans la France entière ? Chez moi, il y a Pessac Automobiles, dont le show room est hallucinant et change régulièrement (sportives, classiques, et tout venant "haut de gamme" sont exposées en permanence) ; la déco résolument orientée sport auto rajoute une touche très accueillante également.

 

Il y a 1 an, il m'avait dégotté 2 A6 3.2 Avant en 1 journée. Je n'ai pas donné suite, ayant décidé de garder le S. Bon après, le prix ne m'avait pas trop plu, vu qu'ils margent a priori pas mal... dry.gif

 

Enfin bref, ça ne signifie en rien le sérieux de la société.

Mais le prochain coup, je pense passer par eux. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mandataire au tel hier soir, il a du mal a trouver car lui a un reseau ou il se fourni chez des concessionnaires allemands, et comme des autos agées de 6/7 ans se sont plus gardé en concessions...

ceci explique cela.

Il m'a trouvé une s4 4.2l de 2004 118Mkm toutes options pour 20000€ malheureusement pour moi boite tiptro et insert bois, ci cela t'interesse je te donne tout par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mandataire?

Ouips. bien.gif

L'explication donnée à marcalexandre me parait cohérente. jap.gif

 

Les inserts bois, ça se change, la tiptro a ses détracteurs mais aussi ses fans : il faut faire un essai avant de juger. Pour moi, cette version de tiptro est rédhibitoire, mais ça peut être la bonne surprise pour qqn. rolleyes.gif

Par contre, elle est un peu chère pour son km : ça me donne une bonne idée du prix de la mienne... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mandataire au tel hier soir, il a du mal a trouver car lui a un reseau ou il se fourni chez des concessionnaires allemands, et comme des autos agées de 6/7 ans se sont plus gardé en concessions...

ceci explique cela.

Il m'a trouvé une s4 4.2l de 2004 118Mkm toutes options pour 20000€ malheureusement pour moi boite tiptro et insert bois, ci cela t'interesse je te donne tout par mail

Je te remercie c'est gentil dde ta part, je ne veut surtout pas de Tiptro, je cherche qu'en boîte manuelle, mais merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mandataire au tel hier soir, il a du mal a trouver car lui a un reseau ou il se fourni chez des concessionnaires allemands, et comme des autos agées de 6/7 ans se sont plus gardé en concessions...

ceci explique cela.

Il m'a trouvé une s4 4.2l de 2004 118Mkm toutes options pour 20000€ malheureusement pour moi boite tiptro et insert bois, ci cela t'interesse je te donne tout par mail

Regarde rien que celle-ci à la limite est plus intéressante:

http://www.leboncoin.fr/voitures/156048879.htm?ca=5_s

 

Si tu as besoin que je passe les voir au cas où, envois moi un MP. :coucou:

(je passe devant tous les jours pour aller bosser)

 

JP

C'est très sympa de ta part, vraiment :jap:

 

Je leur ai écris après avoir regardé leurs occasions.

J'ai dis qu'ils m'avaient été recommandé.

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde rien que celle-ci à la limite est plus intéressante:

http://www.leboncoin...8879.htm?ca=5_s

Ca reste un b7 tout moche et sans la classe du vrai kit aéro spécifique au b6 : en gros, une A4 b7 S line toute conne, avec une mitraillette d'échappements aux fesses pour faire sport... bigsmile.gif

 

(je sens que je vais me faire lyncher... tongue.gif)

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...