Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai fait poser l'attelage chez Audi sur l'A4 B8 et je me retrouve avec une erreur ODB signalant soi-disant un feu arrière gauche HS lorsque je tracte une remorque ou le porte-vélo !!!

J'utilise l'adaptateur fourni 13 vers 7 broches.

De temps en temps, le feux arrière gauche fonctionne malgré l'erreur ODB et d'autres non du côté gauche...

J'ai lu qu'"Inciteweb" rencontrait le même problème sur son A5 SBK.

Quelqu'un est-il au courant de ce petit souci et quelle serait la solution à apporter.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour breizh67,

j'ai été face à ce dysfonctionnement pendant quelques jours , avant de me décider à chercher, le fait d'avoir une lampe HS à l'ODB coupait également le régulateur de vitesse!!!

La solution consista à déformer légèrement les lamelles souples des supports d'ampoules trop sensibles aux vibrations entrainant un rebond de l'ampoule et de fait un allumage aléatoire.

Depuis l'ajustage à la pince plate , plus de problème.

Pour précision, le défaut n'était pas immédiat au raccordement de la prise et se déclenchait en rémuant le support vélo ou en roulant.

Bons tests

SR71

Modifié par SR71
Posté(e)

Merci pour tes infos.

Je suis passé voir le vendeur de la remorque et pour le moment il a constaté un problème avec la prise de celle-ci. Rdv la semaine prochaine afin d'installer une prise de meilleure qualité.

Affaire à suivre...