Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

je suis propriétaire d'une A8 4.2l V8 j'ai un problème d'essuis glace qui ne vont que dans un sens depuis que j'ai remplacer la tringlerie

a savoir que la 1er vitesse ne fonctionnai déjà pas avant et que les essuis glace allai plus loin que le pare brise.

quelqu'un aurait il une idée d'où viens la panne

merci d'avance.

Posté(e)

Salut , ... ça à l'air purement mécanique ton histoire , non ?

Tu as bien remis l'essuis glace au repos avec la tringlerie arretée au repos bien à ras le pare-brise ?

Posté(e)

Ca sent un remontage avec un décalage dans la tringlerie. L'erreur étant humaine, c'est à revérifier

Posté(e)

salut

je profite de ce post pour exposer un petit probleme qui m embete un peu.

quand je fait fonctionner mes essuies glasses(eg),l'eg conducteur en position la plus haute repart avant l'eg passager

ou autrement dit,l'eg passager part avec un temps de retard par rapport a l'eg conducteur,en bref on dirait que le bras a un jeu par rapport au canelures et ca me fait peur(mecanisme complet a changer)

si je roule a vitesse normale et qu il pleut,les eg redescendent bien,a grande vitesse,ils ne decsendent pas a fond avec le vent.

Et a sec,si je fait aller les eg ils redescendent et s arretent a 10 voir 15 centimetre du bas du pare brise.

en gros,telle est ma question,peut on refaire une reparation sans avoir a changer le mecanisme complet

Posté(e)

je pense aussi a un mauvais reglage de la tringlerie mais je ne trouve pas ou elle se regle

j'ai bo chercher tout est riveté ou soudé

Posté(e)

Oulà , ça a du sauter dans le pignon moteur alors , cela m'est arrivé par temps de neige gelée une fois !

Posté(e)

merci a vous

mais problème résolu

il s'agissait d'un réglage de la butée de la tringleri.

une concession audi me la gentiment fait et j'ai pu monter sa et maintenant sa marche nikel

encore merci pour vos idée a bientôt.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...