Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour finir gasy ce ne sera pas ce weekend mais semaine pro car il n'a pas eu le stylo :coucou:

(au cas ou tu l'a pas vu sur le topic de kev ^^ )

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouai, on raconte notre vie sur plusieurs topic nous :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello :coucou:

Je cherche un devis pour le montage du Kit de distri (pieces + MO) Si quelqu'un a ça je suis preneur :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Non non, je t'assure! C'est une concess VW et Audi, mais je pense que c'est un franchisé. Ils ont bien les petits livrés Audi VW et Skoda avec les tarifs officiels. Et ils se situent plutôt bien coté tarif. :rolleyes:

Posté(e)

j`ais le carnet des forfaits entretiens audi,donc c 487euros le kit + galet+vis et mo

et 652 euros kit+ pompe a eau + liquide de refroid G12 + galet + vis.

Posté(e)

Je suis choquer... Je vais chez audi demain pour commander mon PI qui est HS je leur demanderais par curiosité :)

Posté(e)

Ok merci les gars. Je suis rassuré car Gasy il me fait flippé :lol:

Mais je ne pense pas que j'irai chez Audi, j'irai chez moi petit garagiste ;)

Posté(e)

Meme pour les derniere a4 b8 tout compris le kit distrib + pompe c'est 729 euros.

Je pense que les ancien monteur sont + accessible donc moin de temps donc moin de main d'oeuvre :coucou:

Posté(e)

J'ai jamais dis que je te croyais pas ! Mais de toute façon, j'irai demander ! Et je suis obligé de passer par la :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est ce que je pensais ! Mais 800 euros... :blink: :blink:

Posté(e)

C'est toujours mieu de payer 700 que 800 :bigsmile:

Surtout en étant étudiant.

Posté(e)

Oui c'est clair ^^' Surtout que mes parents s'en foutent complet :bigsmile: :bigsmile: "Tu t'es payé une Audi, t'assumes jusqu'au bout !!!"

Certes ils ont raison :eldiablo: Mais bon ^^'

Posté(e) (modifié)

il peuvent tes faire une crédit et tu rembourse tout les mois quand tu peux, ça sert à ça aussi des parents, c'est ce que j'ai fait quand j'avais acheté mon A3 (j'avais de l'apport tout de même)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Moi je te fait crédit a 100% si tu veux :D

:out1:

Posté(e)

Ah bon? Bah moi en alternance et plus chez mes parents je te jure que les fins de mois sont durs...

Ah bon? Bah moi en alternance et plus chez mes parents je te jure que les fins de mois sont durs...

Posté(e)

La vache mais vous avez quel age ??? je me sent vieux d'un seul coup, l'alternance est tres loin derriere moi !

Posté(e)

et meme pour certains couples qui travaille les fin de mois son difficile. :bigthumbup:

Posté(e)

Posté(e)

T'as fini de "spam" A D ?? :blink: :blink:

Mais non, moi je suis un vieux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ou les frères et soeurs, à défaut des parents, pour les avances.

C'est comme ça que j'ai payé ma première voiture. :D

Modifié par 202
Posté(e)

Hello :coucou:

Rdv pris pour la semaine prochaine pour le Kit de distri + pompe à eau entre 600 et 650 euros ;)

Après ça, je prends Rdv pour mon impact sur le capot que je n'ai toujours pas trouvé le temps d'allé voir et une renovation carrosserie une fois que j'aurai reçu mon stylo retouche.

Posté(e) (modifié)

mdrr c'est long !! il vient d’où le stylo retouche ???

Tu crois qu'il l'ont fabriqué exprès pour toi ?? :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

:bigthumbup:

Ou alors Kev l'a gardé pour lui et me le dis pas :eldiablo:

Posté(e)

hey je ne l'ai pas ! je le relance tkt ... il vient de partir.

Posté(e)

pour le mien 1 mois de délais pas en stock. :bigthumbup:

:bleble: :bleble: :degage2:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Chez audi directement ça aurait été plus rapide...

Pas taper les gens :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

souvent quand je commande une pièce chez vw/audi, les commande arrivent le mardi et mis en stock pour le mercredi donc il m'appel le mercredi midi :bigsmile:

Good pour la distrib ! une bonne chose de faite (enfin bientot :bigsmile: )

Pourquoi tu va pas voir kev pour une renov? tu pourrai faire taffer les personnes que tu connais quand meme :rolleyes:

Posté(e)

??? J'ai jamais di que j'irai pas chez Kev :lol: Faut arrêter la fumette les gars :petard: