Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage panneau de clim


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais appel a vous, pour savoir comment démonter le panneau de commande de la climatisation et les grille de ventilation. J'ai essayé de chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

 

Merci. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, sur le panneau de clim, tu as 2 pattes SOUS le panneau au dessus du cendrier pour le dégager .

Pour les aérateurs, il faut retirer l'encadrement autour des clées il me semble qu'il y a un clips, et aussi DANS les grilles, il y a 2 petites pattes métalliques a tirer vers le bas pour sortir le tout .

Mais pour sur, il y a des Topics la dessus sur le Forum ... je me demande si c'est pas Nicodep qui avait posté ... .

Nicodep la bricole

On voit bien sur ses photos les 2 pattes métalliques à tirer par l'intérieur des grilles vers le bas ...

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coolline de m'avoir répondu.

 

Je verrai ca demain, mais les deux pattes, je dois les tirer vers le bas? et pour les grilles, je vois pas trop comment l'enlever, je dois les tirer vers moi? je vois pas trop sur la photo.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tire les pattes vers le bas avec un petit tournevis ou autre, et tu tire les aérateurs vers toi, ça devrait venir .

MAis bon, pas comme un bourrin non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...